Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'adore la magie bizarre j ai dead or alive, heirloom emily's revenge un autre aussi je me souviens plus le nom till death appart je crois ou une photos reaparais déchiré et rescotchée j'aime bien l'atmosphère mais je cherche autre chose a apporter aux spectateurs autres choses que des vieilles photos ou cartes vieillis

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
J'adore la magie bizarre j ai dead or alive, heirloom emily's revenge un autre aussi je me souviens plus le nom till death appart je crois ou une photos reaparais déchiré et rescotchée j'aime bien l'atmosphère mais je cherche autre chose a apporter aux spectateurs autres choses que des vieilles photos ou cartes vieillis

alors c'est la saison=> fais les vide greniers ;):)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

En tous cas, grace aux avis d'Alexis, on sait maintenant que c'est un produit de OUF!

Moi j ai bien aimé la présentation du coffret à la manière de "carte à puce": On me voit on m'voit plus...

Rien que pour ça "Respect Robustesse" Alex.

Et puis vous oubliez une chose les gars. Une boîte de Drager c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

...

Publié le

Ce qui me semble le plus important dans Fantastique c'est la démarche et l'apprentissage plus que les accessoires et les routines. J'ai découvert la magie bizarre avec les ouvrages de C.CHelman et de mémoire en dehors de deux routines que j'ai adaptées je n'ai rien repris des multiples autres routines. Mais j'ai appris des choses bien plus importantes sur l'importance de l'histoire, de l'objet, des émotions, de l'ambiance... D'ailleurs cela m'a aussi beaucoup servi dans la magie "classique".

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Justement cette magie , il faut chiner , faire des brocantes

se cultiver pour associer une histoire à un objet s'est ça qui va aussi vous enrichir...

aucun intérêt à avoir tout dans la main dès le début...

Si vous vous attendez à recevoir un kit de chasseur de vampire,vous allez êtres déçu .

Alexis n'as pas pu lire le livre , ou essayer la plupart des tours qui demandent une mise en scène et une certaine ambiance , son avis il aurait dû le faire bien plus tard .

Ce qu'il fait ici s'est plutôt une Preview .

Publié le

Chacun sa magie je préfère mettre 300 euros dans un coffret mais avec des vraies objets qui me projeteront de pleins fouet dans un vrai monde fantastique après je ne doute pas du travail effectué ni de la qualité mais ce n'est tout simplement pas fait pour moi

Note que si tu as un petit million d'euros à dépenser, je dois avoir un truc ou deux sympas...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...