Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que Pedro voulait juste signaler qu'avec un seul mot, vous étiez en train de dériver sur des idées politiques ou religieuses, et tôt ou tard on était sur d'y arriver.

Il ne faut pas voir ici l'utilisation du mot vrille au 1er degré, mais dans le fait de sortir des limites instaurées sur VM.

Oh je sais, il y a des messages antèrieurs dans ce sujet qui font référence à ces thèmes et qui ne devraient pas y figurer...

Je sais aussi qu'on est encore bien assommé par ce qui s'est passé, qu'on se pose beaucoup de questions, mais évitons de faire rentrer ce type de débats ici...

Et continuons à rendre hommage aux victimes.

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Détendez-vous... Christian (si on parle de Christian GIRARD) n'habite pas à Saint Denis mais dans l'ouest parisien.

Et s'il ne répond pas au petit matin, c'est parce qu'il est plutôt couche-tard ou qu'il donne ses cours en journée.

Ne cédons donc pas à la panique pour une heure et demi de message sans réponse. Les gens ne passent pas leur vie sur VM.

Bonne journée de paix,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message depuis mon smart phone.

Merci pour votre sollicitude, pas d'inquiétude, tout va bien.

Comme l'a écrit Matthieu (merci) je n'habite plus Saint-Denis. :)

C'est le statu quo pour ce qui concerne l'assaut donné à Saint-Denis, à l'heure où j'écris.

Comme vous j'écoute les infos... La cible serait le commanditaire présumé des attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte maintenant, est que les extrèmes ne montent pas au pouvoir, car c'est le jeu des Terroristes, faire monter les extrèmes dans un pays pour ques les non intégristes à cause d'une certaine répression qui pourrait arriver se radicalise avec le temps et les rejoignent...

Si il y a une montée du FN au prochaine éléction malheureusement ils auront réussi leur action ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le village que j'habite est touché de plein fouet. Un fils d'une famille connue se trouvait au Bataclan et il a été lâchement tué par ces fanatiques immondes, pires que les nazis.

Depuis, j'ai mi le drapeau français à ma fenêtre et je suis allé deux fois dans Paris (chose que j'évite généralement, pour des raisons de circulation), pour montrer que je n'ai pas peur. De la peur ? Non, de la rage envers un ennemi, et dont les pouvoirs en place ne font rien ou quasiment rien, quand il ne s'agit pas de reculades.

Heureusement, il y a les frappes massives contre l'Etat islamique et heureusement le peuple français qui ne se laissera jamais faire. Je suis totalement solidaire avec ceux qui se sont retrouvés Place de la République.

Mon village est en deuil, je le suis aussi, mais je ne baisserai jamais la garde, malgré le cœur des pleureuses, malgré cet esprit suicidaire qui s'est développé en France et qui fait toujours lâchement excuser les coupables.

Nous sommes en guerre, c'est vrai, il faut l'assumer et réagir. Et pas seulement avec le blabla creux habituel.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...