Aller au contenu

[Divers] Attention ! Attaques dans Paris !!!


Christian GIRARD

Recommended Posts

Vous trouvez toujours des excuses aux terroristes ......C'est incroyable !!!

Tu oses dire "il y a des causes"

J'en reviens pas !!!!

Ça serait bien que tu dises à qui tu parles, vu que c'est juste en dessous de mon message, je l'ai pris pour moi... ;) Dans le doute, j'ai effacé mon message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Selon toi il est normal de faire cela ?

Quand tu dis qu'il y a des causes c'est en partie donner raison,

Donc je suis désolé mais ceux qui disent qu'il y a des causes,

Pour moi ils valident indirectement ou même directement au fond de eux (ca je peux pas savoir je connais pas ces personnes ) !!!

Après je sais d'accord il faut pas s'en prendre aux musulmans en les agressants,

Car ça serait tomber aussi bas que les terroristes car on s'en prendrait à des innocents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio je parle de ceux qui osent dire qu'il y a des causes que les terroristes tuent!

Aucune raison mérite la mort d'un innocent !!!

Nous pensons tous différemment,c'est normal

pour ma part il y a pas de causes !

Après je respecte ce que certains disent c'est pas le soucis mais ça me choque un peu de pouvoir trouver des prétextes à cette catastrophe !

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'origine italienne et marocaine,

J'ai pas envie d'amalgame aussi,

je serais pas touché par ce le je suis blond aux yeux bleus,

Mais j'ai pas envie que d'autres en souffre !!!!

Mais malheureusement il y en aura,et pourrions nous leur en vouloir à ces personnes vu ce qu'ils subissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est pas sur la même signification du mot cause dans ce cas précis,

Quand on dit "il y a des causes à ces attentats"

Je comprend que c'est plus ou moins normal que l'on soit attaqué par ces gens là ,

C'est pour ça que je comprend pas ...

Sur le reste on est plus ou moins d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio je parle de ceux qui osent dire qu'il y a des causes que les terroristes tuent!

Aucune raison mérite la mort d'un innocent !!!

Nous pensons tous différemment,c'est normal

pour ma part il y a pas de causes !

Après je respecte ce que certains disent c'est pas le soucis mais ça me choque un peu de pouvoir trouver des prétextes à cette catastrophe !

Il n'y a pas de causes ? Mentalist, est-ce que tu ne confonds pas le mot cause et excuse ? Pour se comprendre essayons de parler la même langue...

Le fait de chercher des causes, de chercher à comprendre cet engrenage de violence, cela ne veut pas dire excuser ni justifier.

Il est évident que s'en prendre à des civils est abominable, dans toutes les guerres.

Note que la France, 3ème ou 4ème vendeur d'armes au monde selon les années, n'est pas étrangère à cette situation.

Tant qu'on répondra à la violence par la violence, on n'en sortira pas. Oeil pour oeil et le monde sera aveugle, comme disait l'autre. L'Etat français (donc les contribuables) subventionne Dassault (dont les dirigeants sont parmi les premières fortunes de France). Et si cet argent servait à l'éducation et à la solidarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on est pas sur la même signification du mot cause dans ce cas précis,

Quand on dit "il y a des causes à ces attentats"

Je comprend que c'est plus ou moins normal que l'on soit attaqué par ces gens là

Je t'invite à regarder un dico si tu as un doute sur un mot de la langue française.

Cause : Ce qui produit un effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...