Julien LOSA Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Merciii pour ses retours ! NetScorp : Tu verras quand tu la feras, ce n'est que du bonheur ! Pierre et moi sommes vraiment ravis qu'elle vous plaise ! (et j'en profite pour rappeler que pour le moment, nous n'avons fait tirer que 90 exemplaires et que ça part plutôt vite ! Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas trop longtemps ! ) Il se peut que j'ai un spectacle privé pour des francophones ici au Brésil samedi soir, si c'est le cas j'en profite pour filmer la routine ! Amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 " si c'est le cas j'en profite pour filmer la routine ! " Ah oui ça serais vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Julien, tu sais ce que je pense de cette routine. Hâte de la voir en œuvre, et content de l’accueil qui lui est réservée. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Yep ! J'fais ça si j'ai cette date ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin ROORE Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 T'avais raison Julien, je m'amuse tout seul, pas besoin de public Je m'énerve moi-même, même en essayant de me faire des feintes je trouve toujours de quel personnage il s'agit N'achetez pas la routine, je veux faire partie des 90 privilégiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PATTERN Publié le 27 août 2015 Partager ce message Publié le 27 août 2015 Ah... ici aussi ! Alors j'essaye ! De passage ici, cette discussion me ravit. Julien est en effet un des artistes qui promet. A lire vos éloges, je vais sans doute être obligé de souscrire à ce "True détective". Cordialement. Je ne m'attarde pas... Y'a rien à boire ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 août 2015 Partager ce message Publié le 27 août 2015 T'avais raison Julien, je m'amuse tout seul, pas besoin de public Je m'énerve moi-même, même en essayant de me faire des feintes je trouve toujours de quel personnage il s'agit N'achetez pas la routine, je veux faire partie des 90 privilégiés. Ah... ici aussi ! Alors j'essaye ! De passage ici, cette discussion me ravit. Julien est en effet un des artistes qui promet. A lire vos éloges, je vais sans doute être obligé de souscrire à ce "True détective". Cordialement. Je ne m'attarde pas... Y'a rien à boire ici ! merci ici aussi pour tes gentils mots ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 27 août 2015 Partager ce message Publié le 27 août 2015 N'achetez pas la routine, je veux faire partie des 90 privilégiés. Mince, je l'ai achetée hier et du coup vais faire partie des 90 privilégiés ! Et comme "dommage" collatéral, ça m'a donné envie de ressortir mon vieux Qui Est-Ce pour initier ma petite nièce. Bref, que du positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris CURTIS Publié le 27 août 2015 Partager ce message Publié le 27 août 2015 Vivement la vidéo et grand bravo à Julien pour ses créations ; et surtout pour sa disponibilité et sa grande sympathie quand on lui envoie des mails ! ;-) A quand la prochaine création ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 27 août 2015 Partager ce message Publié le 27 août 2015 Cette routine me plait Au risque d'être redondant, je confirme qu'elle est très ingénieuse et très bien construite. Julien vous fournit même un scénario rempli d'humour, vous recevez tout clé en main. Que désirer de plus? Si vous cherchez une routine qui tient dans le portefeuille, foncez, y en aura pas pour tout le monde. D'ailleurs si vous n'avez pas de portefeuille, un iPhone suffit. Et si vous n'avez pas d'iPhone, celui de votre spectateur suffira... Amusez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.