Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

Si Danily n'est pas un ami de M.Chatelain ou même M.Chatelain lui même alors je comprend plus rien ^^

Toujours a défendre les créations et à les promouvoir sur le forum lol

Je te rassure je ne suis pas Mickael Chatelain.

Mickael propose des effets et du matériel de bonne qualité.

J'aime son travail et ses créations.

Si ses gimmicks ne serait pas de bonne qualités pense tu que je lui ferait autant confiance.

M.Chatelain ne propose pas forcément "que" des produits de bonne qualité, certains sont bon d'autres plutôt mauvais. Si tu n'est pas M.Chatelain lui même tu est soit un proche soit un amis qui veut promouvoir les tours de Michael.

Car tu les défends toujours avec des arguments qui parfois ne tiennent pas la route la preuve avec l'argument de qualité qui n'est pas vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si Danily n'est pas un ami de M.Chatelain ou même M.Chatelain lui même alors je comprend plus rien ^^

Toujours a défendre les créations et à les promouvoir sur le forum lol

Je te rassure je ne suis pas Mickael Chatelain.

Mickael propose des effets et du matériel de bonne qualité.

J'aime son travail et ses créations.

Si ses gimmicks ne serait pas de bonne qualités pense tu que je lui ferait autant confiance.

M.Chatelain ne propose pas forcément "que" des produits de bonne qualité, certains sont bon d'autres plutôt mauvais. Si tu n'est pas M.Chatelain lui même tu est soit un proche soit un amis qui veut promouvoir les tours de Michael.

Car tu les défends toujours avec des arguments qui parfois ne tiennent pas la route la preuve avec l'argument de qualité qui n'est pas vrai ;)

Sur tous les tours que j'ai acheté à Mickael j'en ai toujours était très satisfait.

Mon painting card (ça fait des années que je l'ai) et il fonctionne toujours aussi bien.

je confirme que ce n'est pas M CHATELAIN. Sur 1452 mots, seulement 32 il a utilisé les 3 petits points."..."

M CHATELAIN, sur 3212 mots, 7403 fois "...".

Donc il dit VRAI !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danily n'est pas un ami de M.Chatelain ou même M.Chatelain lui même alors je comprend plus rien ^^

Toujours a défendre les créations et à les promouvoir sur le forum lol

Je te rassure je ne suis pas Mickael Chatelain.

Mickael propose des effets et du matériel de bonne qualité.

J'aime son travail et ses créations.

Si ses gimmicks ne serait pas de bonne qualités pense tu que je lui ferait autant confiance.

M.Chatelain ne propose pas forcément "que" des produits de bonne qualité, certains sont bon d'autres plutôt mauvais. Si tu n'est pas M.Chatelain lui même tu est soit un proche soit un amis qui veut promouvoir les tours de Michael.

Car tu les défends toujours avec des arguments qui parfois ne tiennent pas la route la preuve avec l'argument de qualité qui n'est pas vrai ;)

Sur tous les tours que j'ai acheté à Mickael j'en ai toujours était très satisfait.

Mon painting card (ça fait des années que je l'ai) et il fonctionne toujours aussi bien.

Je confirme que Painting card ou In air sont de bonne qualité, mais juste pour exemple: Bill Flash, Reset card, Rewind, Surge... pour ne cité qu'eux on en parle ?

Bref je ne suis pas la pour parlé qualité des produits de Chatelain, il en sort de très bon aussi ! et même ceux qui sont moins bon l'idée reste quand même bonne.

Ce qui me dérange c'est que je trouve, Danily que tu est vraiment toujours mais vraiment toujours entrain d'ouvrir les sujets sur les tours de Michael, de les protéger, de dire "c'est super bien, je vais l'acheter" etc...

Pour moi c'est très louche et encore aujourd'hui quelqu'un a dit "à peine sortit que déjà en vente sur le forum" et dessuite tu as sauté sur l'occasion pour défendre le produit comme si c'était le tiens ! Donc pour moi tes CR sur Chatelain ne sont pas du tout crédiblent car par exemple tu as fait un CR sur Surge en faisant l'éloge du produit alors que le produit vendu ne vaut pas du tout le prix fixé.

Même si tu es fan des créations de M.Chatelain ce qui est un droit pour toi (si jamais la théorie du complot du fait que tu sois M.Chatelain lui même ou un proche ne soit pas avérée), mais lors de tes CR soit plus neutre et essaye d'avoir une position moins "achetez le ! achetez le" car dans tes CR je ne vois jamais un seul point négatif. Tu mentionnes que le DVD est d'une excellente qualité (gros points faible des DVD de Chatelain) j'espère que tu dis vrai sur le DVD de son dernier tours afin d'éviter les déçus qui se baseraient sur ton CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Poura part j'ai beaucoup de mal avec les creations de mr chatelain,

J'en avais déjà parlé à l'époque et mon avis est toujours le même !

Danily à totalement le droit de défendre ou de parler de mr chatelain,même si je ne partage pas forcément son avis...

Pourquoi lui faire un procès ?

J'aime beaucoup mr arkhan et si un jour il est attaqué ici je prendrai sa défence, comme le fait danily avec mr chatelain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Poura part j'ai beaucoup de mal avec les creations de mr chatelain,

J'en avais déjà parlé à l'époque et mon avis est toujours le même !

Danily à totalement le droit de défendre ou de parler de mr chatelain,même si je ne partage pas forcément son avis...

Pourquoi lui faire un procès ?

J'aime beaucoup mr arkhan et si un jour il est attaqué ici je prendrai sa défence, comme le fait danily avec mr chatelain........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut à toutes et à tous ! 😃 Je pense que vous êtes nombreux à avoir vu passer cette sortie au travers notamment de l'évènement de Blackpool 2024 😉 🙂 Je vous remets la bande annonce ici pour bien cadrer ce dont on parle. Bande annonce de Crazy Sam's Mind  J'ai eu l'occasion de beaucoup m'entrainer et d'éclater bon nombre de Pringles ! 😅 C'est vraiment super sympa à pratiquer et c'est aussi pas mal impressionnant à voir en vrai ! Je ne sais pas si certains d'entre-vous ont sauté le pas mais je vous recommande chaudement cette sortie 🤗 Ça va bien au-delà de la chips qui explose il y a vraiment beaucoup à faire avec ce principe. Même si ça reste pour moi l'effet le plus impressionnant 🤩 Si vous voulez en savoir davantage (et évidemment, vous VOULEZ en savoir davantage ! 😈 😃), je vous ai fait un petit test maison qui couvre tous les aspects importants à connaître avant de se lancer. Test de Crazy Sam's Mind  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/crazy-sams-mind-sam-huang/ N'hésitez pas à partager vos retours ! 😃
    • Sur le forum, il y a plusieurs sujets traitant de la fumée en magie : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=Smoke&type=forums_topic&page=2&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy & aussi ici https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=fumée&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,6&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy   Nonobstant de cela, je ne puis que recommander le travail de Dave. Il a notamment créé un sujet énorme sur tous ses appareils à fumée. Il y a publié toutes les photos des objets, son avis et reco... et plus encore 😉 Le sujet est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/77983-les-smoke-par-davegmp
    • Un avis super positif sur la conférence des amis @Philippe MOLINA et @Markobi Pour avoir les sous-titres en français, en bas à droite cliquer sur la roue crantée puis Sous-titres puis Générer automatiquement et choisissez le français. Par contre, le testeur mentionne qu'il n'y aurait pas de chapitrage... alors que c'est bien sûr le cas. 😉 Si vous n'avez pas encore cette pépite et souhaitez en plus profiter du Bon Plan VM, foncez ! Acheter Conf. de Markobi & MOLINA chez nos partenaires :39,90 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...