Aller au contenu

[Matos] Pen Or Pencil de Mickael Chatelain


Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne soyons pas dupes si les stylos étaient examinables ça aurait été écrit en gros dans la trailer => " 100% examinable ".

De plus Mickael l'aurait ouvertement dit dans son post.

Si je lit bien entre les lignes de son message " à la fin vous aurez 2 stylos à donner" ça sous entend, je pense, une technique de change plus ou moins justifiée qui sera enseignée dans le DVD.

Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste qu'un gimmick est très rarement examinable. Ceux de Mickael encore moins (ce n'est pas un reproche).

Belle vidéo en tout cas !

J'attend avec impatience les premiers CR ;).

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez soyons sérieux, n'importe quel magicien digne de se nom comprend comment fonctionne le gimmick.

C'est une très bonne adaptation pour le P.....Move, qu'on le fasse sur un briquet, sur un stylo ou sur tout autre objet qui s'y prête on sait très bien qu'il faudra faire un change à la fin pour le donner à l'examen.

Suffit d'imaginer la routine qui permet de faire ça clean.

Le pauvre Mickaël va encore avoir droit à des reproches alors que c'est parfois le manque de culture magique de certains qui est en cause.

Comme dis Anis.C ne soyons pas dupe.

Moi j'aime bien cette version de Chatelain qui ouvre la voie à de nombreuses routines et le stylo comme le crayon se sont des objets du quotidien que demander de mieux ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez soyons sérieux, n'importe quel magicien digne de se nom comprend comment fonctionne le gimmick.

C'est une très bonne adaptation pour le P.....Move

Je n'ai pas osé en parler par peur qu'on me tombe dessus haha. Mais oui il n'y a pas 40 000 façons de faire ce tour, la plus propre est cette option à mon sens. Surtout quand on rajoute le "easy to do" (oui j'ai un bts en analyse de trailer magique haha).

La qualité du gimmick sera cruciale dans ce tour en particulier. Si elle est au rendez vous ça sera sûrement un très bon tour ;). Perso je ne me fait pas de soucis pour le change, Mickael est souvent très bon là dedans.

Par contre j'espère que tu as bossé ton plus gros point faible Mickael... Le DVD (je ne parle de surge qui est compréhensible même si je ne le possède pas, mais bien des autres : Bill flash Card en tête de gondole ;)).

Aller bonne journée à tous ! :)

Ps : merci Mickael de prendre le temps de nous éclairer ici!

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine le change très simple. L'effet effectué, on attend un peu que les spectateurs reprennent leur souffle. Vu que le tour est finit on vient naturellement remettre le stylo dans sa poche de derrière.

Ah ! Au fait, vous voulez vérifier le stylo ?

Le change est fait.

En tout cas très bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...