Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec toi (le chirurgien hyper brillant mais arrogant, l'interne prêt à tout pour réussir, la bonne copine, etc.) mais cela ne me gêne pas; mieux, j'ai accroché direct car les personnages sont attachants finalement. Et puis il y a de l'action, bref je trouve ça vraiment bien (exception faite de ce qui est inhérent à chacune des séries évoquant le monde médical : à l'issue de chaque épisode, tu te demandes toi aussi si ton petit rhume là, c'est bien un rhume finalement... Brrrr O.o

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu passer sur ce fil une série indé qui s'appelle High Maintenance. Pour tout vous dire, c'est Derek Delgaudio qui en a parlé sur son twitter il y a quelques temps maintenant... et en bonne groupie que je suis, je suis allé jeter un œil... J'ai adoré.

Le pitch : "Un dealer parcours New York à vélo pour effectuer ses livraisons pour le moins spéciales auprès de clients tous plus névrosés et atypiques les uns que les autres".

Le personnage principal n'est qu'un prétexte où chaque épisode s'attarde sur un client en particulier. Il n'y a que deux saisons.

Ok, il y a un petit côté hipster, mais il y a énormément d'humain et d'empathie dans cette série. On s'attache aux différents personnages complètement WTF qui croisent la route de ce dealer.

Quelques épisodes inégaux (il faut passer le cap du premier épisode à mon sens). New York y est magnifiquement dépeint. Un storytelling moderne, des épisodes avec parfois un message politique, parfois poétique, parfois complètement absurde, parfois... Des destins qui se croisent, la vie quoi!

Je recommande!

 

Modifié par Loic J.
  • Merci 4

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...