Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

il y a 1 minute, Christian Girard a dit :

J'attendais tant que tu rebondisses sur l'occasion pour nous parler du split kangourou.

J'ai parlé de boxe, donc le kangourou, on peut considérer que c'est dans la poche, non ?

Et voilà, encore une digression humoristique qui s'annonce, je présente mes excuses anticipées à tous ceux qui trouvaient que c'était un si beau sujet...

Bon, comment on procède, pour les vannes ? On commence par la nouvelle génération, et on enchaînera avec les experts de la vanne ? Ca vous va ? Bon, alors allons-y : les jeunes devant, les marrants derrière ! (désolé, je ne sais plus où me mettre...)

  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonsoir à tous !

alors moi j'aime les séries notamment chez un fournisseur bien connu N.....X 

J'aime Peaky Blinders, El Chapo, Ozark, Gotham, Vikings, GOT et j'en passe

Moins films aujourd'hui car je trouve les séries mieux construites et avec le peu de temps que j'ai, la facilité de pouvoir regarder ce qu'on veut, où on veut, quand on veut est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plutôt bonne surprise de cette fin d'année : "Mademoiselle de Joncquières" avec Edouard Baer et Cécile de France. 

Moi qui suis fan de polar, d'heroic fantasy et de Pierre Richard, je me suis retrouvé dans la salle suite à des circonstances heureuses mais trop longues à détailler. Donc, disais-je Edouard Baer et Cécile de France. Le film est peut-être un peu long mais les dialogues sont magnifiques. Edouard Baer est très bien mais Cécile de France est à tomber par terre : Elle joue le rôle de la Marquise de la Pommeraye qui est gentille en apparence mais réellement méchante en réalité, comme peut l'être une femme douloureusement blessée (je vous laisse aller voir le film) et c'est ça qui est terrible et impressionnant. En effet, Cécile de France sourit tout au long de l'histoire, adopte globalement un ton badin mais parvient à faire passer une ombre sur son visage à deux ou trois reprises, révélant ainsi brièvement une dureté et une méchanceté de façon subtile mais tellement efficace, limite subliminale. Extraordinaire. Enfin, la conclusion de l'histoire m'a cueilli (mais moi, que ce soit David Stone ou le dernier film de Salvadori, je ne vois jamais rien venir, alors...).

My2Cents

W.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...