Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

Le 05/01/2018 à 23:41, Woody a dit :

 

 

Oui, ça se laisse regarder et ça se bonifie au fur des épisodes.

***

Sinon, je ne sais pas si la série Peaky Blinders a été évoquée, c'est vraiment extra :

 

***

Une autre série dont il est difficile de décrocher (oui, des criminels qui font le casse du siècle et ont toujours un temps d’avance sur la police, c'est toujours captivant) :

 

En français :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody a dit :

Ah ah ! N'importe quoi, Christian, "Les Peaky Blinders" "extra" ?!? Sérieux ? C'est juste l'une des meilleures séries du moment xD !

D'où l'importance de l'adverbe "vraiment" destiné à renforcer l'adjectif "extra(ordinaire)", le tout en caractères judicieusement graissés. Il n'en faut pas moins pour cette série. Que tu es taquin. 

Et La Casa de papel, il l'a vue le pivert ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai vu un excellent film hier: les oubliés.

J'avais jamais entendu parlé de ceci qui est le speetch:

1945. Danemark.
Fin de la Seconde Guerre Mondiale.
Plusieurs soldats allemands, à peine sortis de l’adolescence, sont faits prisonniers par l’armée danoise et envoyés en première ligne pour désamorcer les mines enfouies le long de la côte. Pour eux, la guerre est loin d’être terminée. Inspiré de faits réels, Les Oubliés raconte cet épisode tragique de l’Histoire.

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copier coller du lien YouTube dans la page
  • Merci 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Mon coup de cœur en série du moment est This Is Us.

Le pitch : 

Citation

L'histoire touchante et émouvante de triplés pas comme les autres et des parents merveilleux qui les ont élevés face aux épreuves de la vie.

Je pleure à CHAQUE épisode ! :)

J'en ai déjà vu 10 de la première saison.

C'est une tuerie : les acteurs jouent tous à la perfection et chaque épisode est top.
Pas de flics, de morts... juste l'humanité dans toute sa beauté.
La vie entre des gens qui s'aiment.

Si vous avez Prime sur Amazon c'est gratuit. Sinon prenez le, c'est gratuit le premier mois.
Dès l'abonnement, vous l'annulez et l'avez pour un mois.
Si vous utilisez Amazon, cela restera... sinon vous réouvrez un autre compte avec un autre email ! :)

https://www.primevideo.com/detail/0GDP096ORVZ7V5R0WBBSDP04G5/ref=atv_hm_hom_c_8pZiqd_2_1

PS : Je viens de voir que c'était diffusé sur 6ter depuis janvier mais plus en replay.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 18:29, Christian Girard a dit :

Une autre série dont il est difficile de décrocher (oui, des criminels qui font le casse du siècle et ont toujours un temps d’avance sur la police, c'est toujours captivant) :

Je viens de terminer la deuxième (et dernière) saison, carrément pas mal du tout ! (Je crois qu'en Espagne ce n'était pas séparé en deux saisons, c'est certainement le formatage Netflix qui l'a organisée comme ça.)

C'est effectivement impossible de décrocher, la construction est riche en rebondissements et en coups d'échecs d'avance... Les comédiens sont très bons, pleins de sujets sont abordés, au delà du "film-de-genre-casse-du-siècle" : la finance, les relations humaines en situation critique, toutes sortes d'ambivalences, le sens de la vie, la mort, tout ça...

C'est agréable d'entendre de l'espagnol survolté aussi. Certains trouveront quelques trucs un peu "gros", notamment la fin, mais c'est fait avec humour et autodérision. Et ça tient quand même vachement bien la route sur plus d'une quinzaine d'heures au total, il y a de vraies subtilités, la psychologie des personnage est loin d'être superficielle, une excellente surprise en ce qui me concerne.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, If.... a dit :

Je viens de terminer la deuxième (et dernière) saison, carrément pas mal du tout ! (Je crois qu'en Espagne ce n'était pas séparé en deux saisons, c'est certainement le formatage Netflix qui l'a organisée comme ça.)

C'est effectivement impossible de décrocher, la construction est riche en rebondissements et en coups d'échecs d'avance... Les comédiens sont très bons, pleins de sujets sont abordés, au delà du "film-de-genre-casse-du-siècle" : la finance, les relations humaines en situation critique, toutes sortes d'ambivalences, le sens de la vie, la mort, tout ça...

C'est agréable d'entendre de l'espagnol survolté aussi. Certains trouveront quelques trucs un peu "gros", notamment la fin, mais c'est fait avec humour et autodérision. Et ça tient quand même vachement bien la route sur plus d'une quinzaine d'heures au total, il y a de vraies subtilités, la psychologie des personnages est loin d'être superficielle, une excellente surprise en ce qui me concerne.

Tout à fait.

Tout ceux qui m'en parlent ont été scotchés devant leur écran par cette série originale et addictive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme je suis ouvert d'esprit xD , j'ai regardé les deux premiers épisodes. Le premier m'a un peu barbé jusqu'au twist final que je n'ai carrément pas vu arriver :) . Du coup, j'ai regardé le deuxième et je me suis surpris à m'attacher aux personnages et, là rebelote, j'ai toujours pas vu le truc de la fin arriver ('tain, deux fois xD !).

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...