Alx Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Merci @David (Chakkan) ! Je ne m'étais jamais demandé si ce personnage avait un prénom Révélation Bon, en même temps, il a déjà trois titres, un nom de famille et un nom de seigneur Sith, on a l'occasion de l'évoquer sans utiliser son prénom 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Christian GIRARD Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 (modifié) il y a une heure, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit : il fait l'after ou pas ? Pour ceux qui l'ignorent, regardez la traduction du mot allemand After en français... On comprend pourquoi ils ajoutent beaucoup de menthe dans les After Eight... Modifié 16 avril 2019 par Christian GIRARD Citer
Alx Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 il y a 21 minutes, Christian GIRARD a dit : Pour ceux qui l'ignorent Je suis pourtant certain que je l'ai su, mais j'ai un trou 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 avril 2019 Publié le 16 avril 2019 Il y a 3 heures, Christian GIRARD a dit : Pour ceux qui l'ignorent, regardez la traduction du mot allemand After en français... On comprend pourquoi ils ajoutent beaucoup de menthe dans les After Eight... Haaaaan tout un pan de culture que j'ignorais ! Quelle véritable découverte pour moi Merci Christian pour l'aide au décodage 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 18 avril 2019 Publié le 18 avril 2019 (modifié) Le 15/04/2019 à 22:31, David (Chakkan) a dit : c'est le rire de Sheev. À ce propos : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18680590.html D'autres hypothèses ici : https://hitek.fr/actualite/star-wars-episode-rise-of-skywalker-retour-palpatine_19083 Le 16/04/2019 à 10:57, Alx a dit : Je ne m'étais jamais demandé si ce personnage avait un prénom Spoiler : Toujours dans l'esprit bon enfant Disney et façon clin d’œil à la Belle et la Bête, l’empereur Palpatine aurait connu durant son absence une belle histoire d'amour avec un Wookiee. Selon certaines sources non autorisées le fruit de leur union porterait le nom de Sheevbacca. Modifié 18 avril 2019 par Christian GIRARD 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 13 juillet Publié le 13 juillet Le 08/01/2016 à 20:52, Julien LOSA a dit : Parait que Yoda a plus de 800 ans... En tout cas chez nous il apparaît au Moyen Âge : Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par La page quatre-vingt (@lapagequatrevingt) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.