Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de le voir ce week.

Je suis un fan de Star War. MAis alors la pour l'épisode 7 un seul mot : DAUBE.

Le scénario est mauvais. Il y a plein d'incohérences.

Un très mauvais film.

Ma fille de 7 ans à aimé c'est l'essentiel. Attendons de voir la suite.

Publié le
Ma fille de 7 ans à aimé c'est l'essentiel. Attendons de voir la suite.

Waouh, ça fait jeune...

Publié le (modifié)
Je viens de le voir ce week.

Je suis un fan de Star War. MAis alors la pour l'épisode 7 un seul mot : DAUBE.

Le scénario est mauvais. Il y a plein d'incohérences.

Un très mauvais film.

Ma fille de 7 ans à aimé c'est l'essentiel. Attendons de voir la suite.

C'est ça la vraie magie de Star Wars : tu n'as pas du tout aimé, mais tu as déjà donné deux billets à Disney, ta fille va probablement te demander un BB-8 pour son anniversaire, et tu penses déjà au prochain film !

Résultat: Star Wars 7 en passe de devenir le deuxième film le plus rentable de tous les temps. Il ne reste plus qu'Avatar à battre. On croise les doigts...

(Pas pour que Star Wars gagne, mais pour qu'Avatar soit battu...)

Modifié par Seb
Publié le

Entre Star Wars 7 et Avatar : je préfère AVATAR.

Il y a dans AVATAR de bonnes idées.

Les images sont splendides.

SW7 est en dessous.

Mais tu as raison...je vais acheter tout ca et même dans deux ans l'accompagner voir SW8. ;-)

Ce monde est ouf !!!

Publié le

Avatar ????? Ce truc ou j'ai pas trop compris l'interet ? Le scénario ? Ouai, bof ! J'ai préféré la version de Disney qui s'apellait "Pocahontas"

Les images ? Ouais, c'était très joli, au moins autant que la cité sous marine vu dans ABYSS (ah bon ? C'était déjà Cameron ! Ben alors il a drolement bien fait, au lieu de s'embéter de reprndre les même décors et de créer Pandora avec !

Non, je n'aime pas Avatar !

Pour revenir au sujet : sans être un fan absolu de l'univers j'aime beaucoup les 6 épisodes (et oui, les 6 ! Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts!) et j'ai passé un super moment de divertissement en allant voir le 7, sans me poser des questions existancielle sur les univers élargies de la saga, les cohérencesou je ne sait quoi !

Je comprends les fans tatillons qui vont pousser le besoins de cohérence des personnages au bout du bout, mais, euhhhhh, les mecs c'est un film ! C'est fait pour divertir ! Et j'en ai pris plein les yeux sans m'ennuyer une seconde et c'est là le but du cinéma !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Publié le (modifié)

Non, je n'aime pas Avatar !

Moi non plus.

Et j'en ai pris plein les yeux sans m'ennuyer une seconde

Moi aussi.

c'est là le but du cinéma !

Non.

Le but d'un blockbuster, oui.

:D

Modifié par munky

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...