Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ppppp....spéculer sur du vent ?

Je m'attendais déjà à un tout nouveau système,

un truc inédit et j'ai appris que les méthodes existent déjà...

Pas plus d'infos de peur de révéler une partie des méthodes utilisées

s'est que ça doit pas être si dur à remonter pour un mentaliste .

Vue comment s'est partie en produit commercial dès le départ :

Très peux d'exemplaires , prix élevé , truc de la mort qui tue , houahh s'est génial , vraiment super , incroyable !

ça ne peux finir qu'en quenelle .

Publié le

Bonsoir,

Andy je n'ai pas compris où tu voulais en venir, mais je crois avoir compris gerard et pourquoi il à mis l'éclair. De ce que je comprends cela doit avoir un lien directement avec system alpha, en rapport avec la pâtisserie, et c'est une très bonne idée que j'utiliserais pour system alpha.

Publié le

Oui je comprends ce que tu me dis, suis je d'accord ? pas tout à fait.

Je trouve qu'il est important de pointer les erreurs du "doigt" mais il faut argumenter et proposer des solutions, chaque jour je me remet en question, c'est comme cela que j'avance. Je crois que le mot important est : tolérance. Merci à maxime et sylvain pour leur créativité. Merci pour le partage. Dernière petite chose, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Publié le
Une amélioration notoire du système Alpha vient d'être découverte. Celle-ci rend donc caduque le système Alpha qui va être édité maintenant sous un autre livret : le système Beta ! A suivre....!

Encore et encore un message constructif (comme d'habitude).

C'est méga beta. :)

Publié le (modifié)
Une amélioration notoire du système Alpha vient d'être découverte. Celle-ci rend donc caduque le système Alpha qui va être édité maintenant sous un autre livret : le système Beta ! A suivre....!

Encore et encore un message constructif (comme d'habitude).

C'est méga beta. :)

Je note que chez les mentalistes l'humour n'est pas toujours au rendez-vous...!!! C'est vrai que c'est quelque chose de très sérieux avec lequel il ne faut pas rigoler!

Quant aux messages constructifs de ce sujet...essayez de les compter....vous verrez qu'ils ne sont pas légion...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Perso si ces lunettes avec captation vidéo permanente deviennent aussi courante qu'un smartphone, je pense que le monde n'ira pas beaucoup mieux. Bon vu où on en est...  SI tu veux t'informer sur l'actualité de la tech et notamment de l'IA avec un niveau de qualité supérieure que ce qui finit par arriver sur un media mainstream. Je t'invite à écouter le podcast Tech Café, c'est à la fois à jour, pointu sans être trop chiant. Et toutes les semaines tu sauras les dernières news tech et les enjeux.    https://techcafe.fr/ dispo sur toutes les plateformes et en video sur Youtube même si ça n'a pas d'intérêt en vidéo.  Ce qui est top c'est que pour chaque sujets traités, il y a des liens vers des sources ou des illustrations Lien vers le podcast du jour : https://techcafe.fr/cameo-meo/           
    • Oui Didier pas de soucis on échange 😉 oui les Tannery très beau cuir. Attention toutefois j’ai eu le premier de la série (rebel wallet) et le cuir dejà souple à la base à tendance à « « s’écraser » à l’usure au niveau de la charge 
    • Ah y est, je repars en dépression. A la lecture des commentaires de Julien et d'Olivier (encore merci à vous deux 🙂), rien de vraiment surprenant, tous deux nous font part des artistes qu'ils ont vus en spectacle ou en conf et finalement rien d'étonnant à ce que pour certains on crie au génie (Paul Gertner, Yann Frisch, Zabrecky, Charlie Caper, Laurent Piron et consorts ne sont effectivement pas des débutants). En revanche, lorsque l'on regarde les vidéos et autres vlogs publiés ici ou là, on voit de parfait inconnus - du moins en ce qui me concerne - faire de véritable miracles entre deux pintes. Et ça, ça me fascine toujours,  tout en me plongeant, en même temps, dans des abîmes d'introspection... 😶 (Note : Arthur Chavaudret n'est évidemment pas concerné par tout ça car il y a longtemps que je pense qu'à chacune des ses démonstrations il pourrait fonder une religion).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    James BEVAN

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

• Créer...