David VANDAMME Publié le 4 avril 2015 Partager ce message Publié le 4 avril 2015 Par contre, après l'avoir lu en entier je m'interroge sur l'utilité de la version close-up tant la version impromptue se suffit très largement à elle-même... d'autant que la version close-up nécéssite en plus un peu d'entraînement. Je pense comme toi. J'ai effectué trois fois ce "système" et toujours en impromptu, l'effet sur le spectateur est tout simplement hallucinant. En plus de ça à chaque fois j'ai eu de quoi modeler la chaine en laissant un choix à un spectateur (vous voulez changer de lettre et garder le même thème ou changer de lettre et de thème ?) ce qui laisse une énorme liberté de choix dans la tête de tous les spectateurs. Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 9 juin 2015 Partager ce message Publié le 9 juin 2015 Un compte-rendu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Graal Publié le 9 juin 2015 Partager ce message Publié le 9 juin 2015 En effet, un spectateur avec une grande culture générale, une autre culture, un autre état d’esprit à un moment donné, ou simplement un peu récalcitrant, ne pensera pas forcément à ce à quoi vous vouliez l’amener mais à un tout autre mot, il faudra donc anticiper ces possibilités et avoir le talent de savoir retomber sur ses pattes en usant d’autres techniques. Elle n’ont pas toute été répertoriées dans le livre d’ailleurs et en pratiquant on se rend compte, après avoir subit des échecs, qu’il faut parfois plus guider le spectateur que ce qui est décrit dans le livre (ou sur la publicité mouhahaha). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 juin 2015 Partager ce message Publié le 29 juin 2015 Différent de SA, mais pour donner des idées d'adaptation... [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 29 juin 2015 Partager ce message Publié le 29 juin 2015 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ztHMt9IGVDw C'est plus chic en VO ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 29 juin 2015 Partager ce message Publié le 29 juin 2015 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un PDF du livre et des cartes. J'aimerais me faire un avis avant de le commander. Merci K Alors celle là elle est vraiment énorme !! J'adore !! C'est un peu comme les gens qui veulent voir le spectacle avant de voir le spectacle... (expression de mon pote Cyrille Arnaud qui m'a bien fait marrer ) Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 29 juin 2015 Partager ce message Publié le 29 juin 2015 Mort de rire, c'est un nouveau type de consommation intelligente. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 29 juin 2015 Partager ce message Publié le 29 juin 2015 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un PDF du livre et des cartes. J'aimerais me faire un avis avant de le commander. Merci K Alors celle là elle est vraiment énorme !! J'adore !! C'est un peu comme les gens qui veulent voir le spectacle avant de voir le spectacle... (expression de mon pote Cyrille Arnaud qui m'a bien fait marrer ) Et Spiouf qui tombe à pieds joints dedans... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 février 2016 Partager ce message Publié le 23 février 2016 Dans l'esprit ! [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 23 février 2016 Partager ce message Publié le 23 février 2016 Euh très bien en pensant à Ingrid....... Marche pas ! :-( Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.