Richard CCH Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 En ce qui concerne pas mal d'amateurs, on retrouve là un comportement similaire enfantin, la volonté d'être le seul à posséder un nouveau jouet, ne pas vouloir le prêter ou être le seul près de la jolie fille qui nous garde au centre de loisirs. Après, si on évolue, on comprend qu'un spectateur a peu de chances d'avoir vu le même tour, et si l'évolution Pokémon va plus loin, on comprend que ce n'est pas le tour acheté qui compte, mais ce qu'on a à partager, et comment on va l'habiller. L'enfant ne se rend pas compte que ce n'est pas la figurine le plus important, c'est le monde imaginaire qu'il créé autour et qui est unique. Ces magiciens au début ne comprennent pas que le tour vendu n'est pas... Pour les professionnels, ils ont aussi d'autres raisons... Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Ce n'est pas vis à vis de ce que peut découvrir un moldu...c'est uniquement par rapport au fait que le public ne voit pas la même routine faite par 36 magiciens...être le seul à le faire au gens...être original dans ce que l'on propose aux spectateurs... et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Eric DUBS Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 C'est beau ce que tu dis R!chard. Citer Circulez !
Richard CCH Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Si le mec voit 15 fois une ambitieuse, c'est qu'il fréquente les magiciens non ?... ce n'est pas un moldu... Citer
Eric DUBS Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Pétard, 15 fois une carte qui remonte 15 fois. Citer Circulez !
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Cherchez pas, R!chard a réponse à tout. Avec lui vous aurez tort avant même que l'idée que vous pourriez avoir raison ne vous traverse l'esprit. Le pire c'est qu'il n'a pas tort, c'est pour ça qu'il a raison d'ailleurs. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jean-Sébastien MASSET Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Il est vrai que R!chard fait partie de ces gens qui ont si souvent des réflexions sensées que ça pourrait presque en devenir agaçant Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Ludovic MIGNON Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 (modifié) et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse... Si la comparaison se fait entre Michel et Robert de l'Amicale des Illusionnistes du pays du Vercors c'est possible oui, mais si c'est entre Tommy et Steven, là c'est moins sûr ! [video:youtube] [video:youtube] Modifié 22 mars 2015 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Invité Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 J'préfère celle de Steven ! (Pour la qualité vidéo hein.. ) Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Il est vrai que R!chard fait partie de ces gens qui ont si souvent des réflexions sensées que ça pourrait presque en devenir agaçant Ne cherchez pas, un type qui signe ses messages d'un http://www.bide-et-musique.com/song/13352.html ne peut-être qu'un sage ou du moins, un homme de goût ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.