Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

Au faite, avant de commander, si j'ai bien compris on peut s'en servir pour réaliser Kolossal Killer ou Heirloom ? Car mon Espionnage portefeuille vieilli mal de ce côté là (comprendrons ceux qui l'ont).

Pour KK ou Heirloom, il vaut mieux sans doute le Heirloom portefeuille... Pas la même disposition ni le même nombre de compartiments... Remarque il y a plus de compartiments dans le Lynx, donc peut-être que qui peut le plus peut le moins. Faudrait demander à quelqu'un qui en a un, comme Maroine.

je confirme qui le plus peut le moins. avec le lynx tu peux faire l'effet KK ou heirloom ou tomber 100%, c'est au choix. sans compter sur le fait que le compartiment est vérifié avant pas le spectateur. sans faire jeu de mot par rapport au heirloom, pour moi y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste pour signaler à tous les utilisateurs...

Faîtes bien attention de vérifier que la carte n'est pas collée dans l' enveloppe ! J'ai utilisé le Lynx portefeuille ce soir, alors que je l'avais préparé il y a environ 2 semaines, et lors de la production de la carte choisie... j'ai sorti l'enveloppe... et j'ai... et j'ai... et j'ai... galléré pour sortir la carte qui restait collée dans l'enveloppe ! Heureusement pour moi, la "victime" n'était autre que ma femme. De plus, à l'examen (ultérieur), la carte était marquée par une petite tâche noire provenant de l'enveloppe (demain, je gratterai cette petite trace).

Vérifiez donc votre set avant de l'utiliser. Avec le temps, et l'usage, ce problème devrait rapidement disparaître.

Malgré cela, ce portefeuille rempli vraiment bien sa fonction, et son utilisation reste un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Commandé le 27 mars chez lynx magic directement.........et toujours rien reçu, ils ne savent pas où est mon colis,qui serait perdu entre le Portugal et la France, cela m'apprendra à vouloir économiser 20€ ou 30€ je recommanderai plus chez eux malgré leur propositions de bénéficier de 10% de remise chez eux,les 10% je m'en fou un peu non? Ce qui m'intéresse c'est d'avoir mon colis.........

je reviendrai vous en dire plus quand j'en serai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...