Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

c'est pas normal que personne ne sache me dire où est ce colis

Travaillant dans le transport je ne suis pas étonné surtout que sur ton colis il n'y aucun tracing. Les sociétés de transport gèrent des milliers de colis par jour. ton colis arrivera lorsqu'une personne se rendra compte qu'il n'a pas été placé au bon endroit dans l’entrepôt.

difficile de blâmer LYNX car ils sont exactement dans le même cas de figure que toi, ils ont les mêmes infos que toi et tout est entre les mains du transporteur. Il va falloir d'armer de patience mais tot ou tard la situation va se débloquer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Antony

Tout à fait d'accord et si tu lis ce que je dis je remet pas lynx en cause mais pour le moment eux ils ont mes 75€ et moi j'ai. ........(chûuuut sinon je vais etre banni) lol ;)

Mais même le transporteur ne sait pas et malgré ce que tu dis pour les milliers de colis (j'en ai conscience car je connais un peu le sujet aussi) je trouve pas cela trop normal de ne pas savoir tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...