Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Lynx wallet


Jon SPADE

Recommended Posts

hé pourtant je n'ai pas du tout un personnage "killer" ou "provocateur" bien au contraire assez sympathique et drôle. Difficile de contrôler le ressenti des gens, il est certain que le personnage aide beaucoup. Néanmoins je préfère que le public se délecte de mon erreur plutôt qu'il ait mal (empathie) pour moi car il a eu au moins du plaisir dans le 1er cas. Faut me croire je suis loin d’être maso :)

Etant donné que je dois avoir largement moins d'expérience sur scène, je m'incline sur l'aspect ressenti de l'AUP du public. Dans un tour magie ce n'est surement pas au PF de faire tout le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mmmh, bizarre... (bon après, je ne dis pas : il y a TOUJOURS un ou 2 mecs dans le public qui se réjouiront de l'erreur...)

Par contre, attention : je ne dis pas qu'ils ont mal pour le mentaliste, juste, qu'ils auraient voulu le voir réussir ! ;)

Et pour le AUP, il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts ! ;) Pour MOI (et pour d'autres), le AUP est plus fort...parce qu'on sait le vendre... Pour d'autres la carte directe sera plus forte, etc... et tant mieux ! (Tu imagines si du jour au lendemain tout le monde se met à faire le AUP ??! Un peu comme si du jour au lendemain tout le monde se mettait à faire des book-tests avec des mots bieeeen longs... euh... ouais non, mauvais exemple. ;)mdr )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Invité Antony

Bonjour,

je viens de commander le lynx portefeuille directement au fabriquant grâce à El Mago qui m'a rappelé que Alexis sur sa vidéo avait donné une astuce pour l'avoir au prix de 75€ port inclus,

j'ai envoyé le mail (une copie d'Alexis) et j'ai eu une réponse très vite,j'ai donc payé mon lynx et je reviendrai vous dire ce qu'il en est (livraison et ressentie du produit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

A vous deux :)

j'avais vu sa vidéo déjà à l'époque mais j'avais totalement zappé qu'il avait donné l'astuce car à la base je ne voulais pas de ce portefeuille donc je m'étais dis " c'est sympas ce qu'il a fait pour les gens qui le voudront..."

Et toi tu me l'a fais m'en souvenir donc merci à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, avant de commander, si j'ai bien compris on peut s'en servir pour réaliser Kolossal Killer ou Heirloom ? Car mon Espionnage portefeuille vieilli mal de ce côté là (comprendrons ceux qui l'ont).

Pour KK ou Heirloom, il vaut mieux sans doute le Heirloom portefeuille... Pas la même disposition ni le même nombre de compartiments... Remarque il y a plus de compartiments dans le Lynx, donc peut-être que qui peut le plus peut le moins. Faudrait demander à quelqu'un qui en a un, comme Maroine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...