Aller au contenu

Mystery Solved de David PENN


Jon SPADE

Recommended Posts

Sinon on peut parler des flap aussi...

Pourquoi tout de suite se sentir attaqué et essayer de tacler davantage ? C'est petit et inutile.

Et ce serait avec plaisir de parler de Flaps avec toi ;)

Je m'étonnais juste que David Penn n'ait pas inclus dans le DVD cette routine assez "classique" (note les guillemets, je fais des efforts pour que tu ne t'insurges pas :) )

C'est quelque chose que j'ai toujours vu fait et toujours fait avec ma Kennedy donc je trouvais étrange que ce ne soit pas mis dans un DVD aussi complet que celui de Mystery Solved.

Il n'y avait donc aucune prétention ni aucune méchanceté, autant dans mon premier message que dans celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est susceptible ;-)

Effectivement ce n'est pas nouveau, on avait déjà donné des idées pour fob.

Dont la carte de couleur différente... La carte avec un message au dos...

La prédiction du loto...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas attaqué, je trouve juste dommage de "juste" dire : "ça a un jour été inventé par quelqu'un et publié quelque part, mais je ne saurai pas dire qui, quand ni où".

C'est ça qui est inutile pour moi, surtout quand je précise le sens de ma démarche le message précédent. En revanche, faire la recherche du qui, quand et où m'aurait scotché.

En revanche ne le prends pas à ton tour comme une agression, sauf si tu as honte des flaps.... ce qui serait dommage.

Mais il y avait en effet un effet de pied là dedans, je réfléchis à un truc et j'aurai peut être besoin de tes connaissances.

Quant à la démarche de David Penn, le DVD est déjà bien fourni, mais il livre ici un outil, à chacun ensuite de faire son chemin.

Ce sont ces efforts là que j'essaie d'apporter.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais une routine tirée d'un magic menu je crois ou je choppais des infos sur des clients du resto (anniversaires, annonces, mariage...), et je préparais le dos d'une carte.

hop, routine d'ambitieuse, et à la fin tout le monde mettait la main sur la carte. Ce qui faisait apparaitre un message au dos.

Quoi de plus personnalisé?

Impact maximum.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...