Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patricia · PubliĂ© le
Hello, si quelqu'un veut revendre sa place pour les 2 jours notamment pour le gala (qui est complet), je suis preneuse. Sait-on jamais... -
Par Thomas · PubliĂ© le
Dans cette vidéo, @Christian GIRARD vous présente l'ouvrage et détaille une bonne partie des cadeaux offerts avec ce Bon Plan VM sur l'ouvrage de @Pierre GUEDIN & @Philippe BILLOT Pour les heureux possesseurs, quelle est votre partie préférée ? -
Par Denis CHAUVITEAU · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous. Aujourd'hui, j'ai voulu changer mes stickers (aprĂšs trois ans, il Ă©tait temps) mais, habitant sur une Ăźle (donc constamment prĂšs de la mer) je me suis aperçu que les aimants Ă©taient complĂštement rouillĂ©s et sont donc partis en morceaux au dĂ©montage. J'ai essayĂ© de faire du puzzle sans grand succĂšs. Ma question est donc ..... oĂč peut-on en trouver d'autres. Merci de vos reponses.
-
-