Full Bloom de Gaëtan BLOOM - Bon Plan VM 🎁
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Pour te rejoindre voici ce que j’écrivais moi-même à son propos : -
@Clément ALLAIN, @Evan DROUX, @Florian TAINT, @Mathieu LESIEUR, @Cruz, @Robin DEVILLE, @Luc GINGER, @Romuald BARBEY, @Alex LE BIENHEUREUX, @Yves DAUTEUILLE... si vous êtes dispo et habitez toujours dans le coin... 😉
-
Par Pierre GUEDIN · Publié le
J’ai beaucoup apprécié la présentation de @Julien LOSA notamment de faire compter silencieusement le nombre de pièces par les trois spectateurs Voici deux autres références : Jacques LACOMBE Dictionnaire encyclopédique des amusements des sciences mathématiques et physiques. 1792. Paris, Panckoucke. Page 167. Comment peut-on disposer dans les huit cases extérieures d’un carré divisé en neuf, des jetons, en sorte qu’il y en ait toujours 9 dans chaque bande de l’enceinte, & que cependant ce nombre puisse varier depuis 20 jusqu’à 32 ? Dans une revue Imagik, @Christian GIRARD a traité le sujet et adopté également la disposition en triangle.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.