Gaëtan BLOOM Publié le 3 septembre 2022 Publié le 3 septembre 2022 (modifié) Merci à tous pour tous vos retours Comme vous le voyez, J'essaye toujours de personnaliser un peu les dédicaces, même si le sens reste un peu le même... Je passe vraiment du temps à faire les paquets, et heureusement, on n'a pas eu de soucis, sauf une fois, avec la Poste, à l'étranger... A force, je relis mes propres bouquins, et redécouvre des trucs, c'est un comble... Je dois dire que Tout fut possible grâce à Kevin James, qui, à l'époque avait produit les livres... je vais vous retrouver une photo avec une photo de nous deux devant toutes les boites... Incroyable, et dire qu'il n'en reste presque plus... Bonne journée à vous Gaëtan Modifié 3 septembre 2022 par Thomas Ajout de la photo 7 5 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 3 septembre 2022 Publié le 3 septembre 2022 (modifié) Impressionnant ce stock quasi écoulé !! ça représente combien d'exemplaires? Modifié 3 septembre 2022 par Michaël THELLIEZ 1 Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 4 septembre 2022 Publié le 4 septembre 2022 En fait, ça représente 3000 exemplaires... plutôt un beau nombre... on voit tout de suite le problème du stockage, et il faut vraiment remercier tous les éditeurs, qui osent encore entreprendre de telles aventures... Bonne journée et bonne lecture. Quel que soit le livre que vous avez maintenant en mains !!! Gaëtan 4 2 Citer
Nicholas RYL Publié le 4 septembre 2022 Publié le 4 septembre 2022 Reçu il y a quelques jours (non non c'était le bon relais, juste moi qui n'est pas pu l'avoir entre les main avant hier ) Très beaux ouvrages, bien qu'en anglais la lecture semble tout de même fluide. J'avais l'impression de lire un roman pour la partie biographie ^^ Bref, le genre de livre qu'on conserve même si on décide de revendre sa bibliothèque! (et merci pour l'attention prise pour les dédicaces, ça remplace pas une bonne poignée de main mais c'est une petite touche qui fait plaisir) 6 1 Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 4 septembre 2022 Publié le 4 septembre 2022 J'adore le dessin. Belle idée ! 1 Citer
Dominique SUHAS Publié le 4 septembre 2022 Publié le 4 septembre 2022 Il y a 4 heures, Michaël THELLIEZ a dit : J'adore le dessin. Belle idée ! Je confirme...moi aussi j'adore l'idée merci @Nicholas RYL 1 Citer Piwi
Julien CHAPPOT Publié le 12 septembre 2022 Publié le 12 septembre 2022 De retour de vacances, j'ai bien reçu les magnifiques livres, ainsi que le DVD de la conférence ! Merci beaucoup à @Gaëtan BLOOM pour la dédicace, de nouveau très personnelle, le dvd cadeau, ainsi que plus généralement pour ses créations et sa façon de penser/chercher qui sont extrêmement inspirantes. Et merci encore à @Thomas pour le bon plan! 3 Citer
Zatanna Publié le 1 novembre 2022 Publié le 1 novembre 2022 Ces livres sont une mine de diamants! et un tour que j'adore dedans est Quarte. Le voici lors de mon spectacle au Festival Off d'Avignon en 2021 et 2022. 4 Citer Zatanna, la magie au féminin. https:www.zatanna.pro
Michaël THELLIEZ Publié le 1 novembre 2022 Publié le 1 novembre 2022 Oui moi aussi, j'aime beaucoup ce tour. Il m'avait fait forte impression lorsque je l'ai découvert en conférence à l'Eventail de Neuville-en-Ferrain. Et la technique est aussi "joussive" que l'effet ! 3 Citer
Thomas Publié le 27 novembre 2022 Publié le 27 novembre 2022 Nous avions mis 4 ouvrages en promotion pouyr le Black Friday... et ils ont déjà trouvé preneur ! Bravo à @Bruno RBLS, @Manuel GIMENES, @Damien OSADCZUK et @Frédéric MASSCHELEIN pour leur rapiditié ! On compte sur vous pour nous partager ici les dédidaces et cadeau reçus ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.