Christian GIRARD PubliĂ© le 5 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 5 mars 2022 Le 02/03/2022 Ă 18:55, GaĂ«tan BLOOM a dit : DĂ©cense Ă©tant un mot presque Ă Ă©liminer...  [âŠ] de notre vocabulaire... Prix qui montent Ă la pompe (Ă vĂ©lo), panne dĂ©cence... GaĂ«tan nous a toujours dĂ©montrĂ©  que, quand on nâa pas de pĂ©trole, on a des idĂ©es. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yoann LE TOUCHE PubliĂ© le 9 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 9 mars 2022 Le 02/03/2022 Ă 13:33, GaĂ«tan BLOOM a dit : Cher Yoann Ils ont Ă©tĂ© postĂ©s hier... Suis trop heureux de faire partie de cette nouvelle collection!!!! A tout bientĂŽt Gaetan Merci GaĂ«tan pour la double dĂ©dicace En suivant ta recommandation, j'ai commencĂ© par lire "The last One" Ce week-end, je vais pouvoir me mettre tranquillement dans un fauteuil avec le premier volume et un bon thĂ© chaud (fais frisquet sur la CĂŽte Armoricaine en ce moment)  Yoann 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«tan BLOOM PubliĂ© le 9 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 9 mars 2022 Ok M'sieur... Bonne lecture... Kenavo Gaetan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Luc PGT PubliĂ© le 9 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 9 mars 2022 Il y a 7 heures, Yoann LE TOUCHE a dit : ... Ce week-end, je vais pouvoir me mettre tranquillement dans un fauteuil avec le premier volume et un bon thĂ© chaud (fais frisquet sur la CĂŽte Armoricaine en ce moment) ... Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 9 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 9 mars 2022 il y a 55 minutes, Jean-Luc PGT a dit : Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine ? Seulement si les chefs RH vous ont donnĂ© Ă tous des gorgĂ©es d'hydromel. Pour le stage et le courage, pour pas qu'il y ait de faille. Ni de cafĂ© mal servi. Un stage c'est hyper important sur le futur CV.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian GIRARD PubliĂ© le 9 mars 2022 Partager ce message PubliĂ© le 9 mars 2022 (modifiĂ©) Il y a 22 heures, Yoann LE TOUCHE a dit : (fais frisquet sur la CĂŽte Armoricaine en ce moment) Quand on sait que Frisquet est une marque de chaudiĂšres Ă gaz haut de gamme !⊠ModifiĂ© 10 mars 2022 par Christian GIRARD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 21 aoĂ»t 2022 Pour la PROMO ESTIVALE, pour tout achat de Full Bloom vous recevez au choix : Lot des 3 tours en vidĂ©o de John GUASTAFERRO : Welcome to Paris, All in Your Hands et Virus (valeur 30âŹ) ou Lot de Creative Picks & 3ecrets de Chris RAWLINS (valeur 50âŹ) ou Lot des 6 livres VM (60 tours de magie) (valeur 85âŹ) Pour rappel, de base sur le Bon Plan VM, vous bĂ©nĂ©ficiez dĂ©jĂ de tout cela : les 2 tomes soit 736 pages illustrĂ©s par les dessins de James HODGES soit 3,6 Kg de plaisir les livres dĂ©dicacĂ©s par GaĂ«tan lui-mĂȘme lot de 11 notes de confĂ©rences (10 en français et 1 en anglais soit plus de 70 tours de magie en PDF) d'une valeur de 132⏠un tour physique de GaĂ«tan BLOOM surprise frais de ports sont OFFERTS pour la France & lâEurope (25⏠pour la Suisse & 50⏠reste du monde) L'offre est encore valable 10 jours ici https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/full-bloom-gaetan-bloom/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mario DI NINO PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 30 aoĂ»t 2022  Merci @GaĂ«tan BLOOM, pour les dĂ©dicaces et le cadeau supplĂ©mentaire. Mon niveau d'anglais est total zĂ©ro, j'ai trop les boules , ne comprends rien et c'est bien fait pour moi.  GaĂ«tan, quand je dis j'ai les boules et c'est bien fait pour moi, je parle  de mon niveau scolaire Je voulais ĂȘtre coiffeur, j'ai commencĂ© Ă 14 ans et rien d'autre ne m'intĂ©ressait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William TAVAN PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2022 Partager ce message PubliĂ© le 31 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©)    Bonjour @GaĂ«tan BLOOM et merci pour les dĂ©dicaces (eh oui 2, une pour chaque livre) dĂ©ballĂ© aujourd'hui et dĂ©jĂ mis dans la bibliothĂšque j'ose pas les ouvrir reçu Ă©galement le DVD de penguinlive (bon c'est pas le tour physique, mais c'est pas mal ) je pensais que gaĂ«tan aller venir physiquement faire un tour sans compter les notes de confĂ©rences en tout cas, merci @GaĂ«tan BLOOM , et au plaisir de vous voir en personne ( en chair, pas en os ) un de ces jours PS: et bien sĂ»r ne cherchait pas je ne le revendrais pas surtout avec la dĂ©dicace Merci @Thomas ModifiĂ© 31 aoĂ»t 2022 par William TAVAN 4 1 Citer Mais y va oĂč le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie JOSI PubliĂ© le 2 septembre 2022 Partager ce message PubliĂ© le 2 septembre 2022 Il faut dire que les envois de VM sont toujours rapides et soignĂ©s. C'est avec curiositĂ© que je plonge dans ces 2 gros monstres... en feuilletant rapidement on en prend dĂ©jĂ plein les yeux. Je file lire tout ça... et merci pour le dvd 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.