Henk RAISON Publié le 20 octobre 2021 Publié le 20 octobre 2021 Comme quoi Gaëtan ne fait probablement pas toujours la même dédicace ... Merci encore pour ces merveilleux volumes. 3 1 Citer
Thierry JACQUIER Publié le 17 novembre 2021 Publié le 17 novembre 2021 Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothèque magique au côté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch ! Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore ! Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans après ma première de ta part, le temps passe si vite ! J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la dernière fois c'était à St Malo. Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible. 2 Citer
Thomas Publié le 17 novembre 2021 Publié le 17 novembre 2021 il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit : Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible. Si je peux faire plaisir ! Magnifique bibliothèque d'ailleurs ! Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes. Quid ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thierry JACQUIER Publié le 17 novembre 2021 Publié le 17 novembre 2021 Les reliures rouges sont des anciens numéros la revue de la presti des années 70/80 et les reliures "maison" vertes les premiers numéro d'Arcane, les autres sont " en vrac" car plus de reliures pour les rassembler . 1 1 Citer
Thomas BOUCHON Publié le 28 février 2022 Publié le 28 février 2022 Et c’est commandé pour moi ! J’ai hâte de mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM ! J’adore tout ce qu’il fait ! je reviendrais ici pour donner mes ressentis une fois les bébés en main ! 2 1 Citer
Yoann LE TOUCHE Publié le 1 mars 2022 Publié le 1 mars 2022 Après avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothèque. J'ai hâte de les recevoir 4 Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 2 mars 2022 Publié le 2 mars 2022 Cher Yoann Ils ont été postés hier... Suis trop heureux de faire partie de cette nouvelle collection!!!! A tout bientôt Gaetan Citer
Woody (Philippe) Publié le 2 mars 2022 Publié le 2 mars 2022 Ça alors : Yoann le touche et quelques heures après, Gaëtan Bloom () ! 1 Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 2 mars 2022 Publié le 2 mars 2022 Oui, cher Woody, tu as complètement raison, mais j'ai eu la décence de ne pas faire la blague, même dans ma dédicace... Décense étant un mot presque à éliminer... par manque de décence, de notre vocabulaire... Ou va la magie...??? Citer
Woody (Philippe) Publié le 3 mars 2022 Publié le 3 mars 2022 Pour être tout à fait honnête, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en général, dans ces cas là, il vaut peut-être mieux s’abstenir, en effet. Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon côté sale gosse mais aussi vous assurez à Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune méchanceté ni arrière pensée que la décence réprouverait dans mon propos, juste une « vanne » qu’il m’a plu d'écrire en raison d’une certaine allitération. Ton dévoué pic-vert, Gaëtan et, en tous cas j’espère, un futur camarade de forum pour toi, Yoann. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.