Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Manifestation de schizophrÚnes, hier à Paris : - 600 manifestants selon la préfecture de police. - 1200 selon les organisateurs. -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Je pense que l'importance de Jean-Pierre Hornecker dans l'histoire de la magie française est un peu sous-estimĂ©e. Francis Tabary a parlĂ© de "Monument", je le rejoins tout Ă fait đ. -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Au delĂ des effets, je suis toujours assez friand des considĂ©rations Ă©thiques dans ce genre dâouvrage. đ Page 164 et 165, Vincent Hedan discerne quatre catĂ©gories principales de voyants / mĂ©diums⊠TrĂšs intĂ©ressant et Ă rapprocher des pages 54 et 55 du NumĂ©ro 1 de la Revue Les Cahiers du Mentalisme (automne 2023) oĂč Erick Fearson, cette fois, distingue Ă©galement quatre catĂ©gories de voyants. Les classifications de Vincent Hedan et de Erick Fearson ont des nuances assez sensiblement diffĂ©rentes (! đ). Il nây a guĂšre que pour la catĂ©gorie 1 (les escrocs purs et durs) que les deux auteurs semblent dâaccord⊠Ce qui est plutĂŽt rassurant ! Pour le reste, cela rĂ©vĂšle plutĂŽt les 50 nuances de mentalisme en fonction des auteurs, leur sensibilitĂ© personnelle vis Ă vis du paranormal, leurs croyances, leurs tabousâŠ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.