Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
J'ai deja des slives et des toploeader, je cherche des rectangles pour y stocker pas mal -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je suis Ă la recherche de contenants / boĂźtes / Ă©tuis initialement prĂ©vus pour ranger des cartes PokĂ©mon, mais qui pourraient Ă©galement convenir pour stocker des cartes Bicycle. Les dimensions Ă©tant trĂšs proches (PokĂ©mon : 63 Ă 88 mm / Bicycle : 63,5 Ă 88,9 mm), je me demande sâil existe des solutions adaptĂ©es ou des contenants PokĂ©mon suffisamment grands pour accueillir confortablement un jeu de Bicycle ou des tours de petit paquets pour les stocker et les archivĂ©s pour avoir un mĂ©moire des cartes a utiliser ou des cartes qui existent comme les gaff et pourquoi pas s'en servir pour les scanner et pouvoir les rĂ©imprimer au moment ou certaines cartes se dĂ©tĂ©riorent et qui resteront introuvable. Si vous avez dĂ©jĂ testĂ© ce type de contenant, ou si vous avez une rĂ©fĂ©rence Ă me conseiller, je suis preneur ! đ Merci dâavance pour vos retours. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Ci-dessous, rapide dĂ©bunkage (ça nâen mĂ©rite pas plus) dâun gars « en dĂ©saccord avec les archĂ©ologues » et qui prĂ©tend que la PrĂ©histoire serait une invention intellectuelle (comprendre : « on » nous ment) đ€Ș : https://vm.tiktok.com/ZN8Lw9YaX/ Merci Ă cette archĂ©ologue et prĂ©historienne de prendre sur son temps pour clouer le bec Ă ceux qui racontent des fadaises. Plus les scientifiques sâexprimeront et sâopposeront aux bĂȘtises qui circulent sur Internet et ailleurs plus lâhumanitĂ© y gagnera en connaissances solides.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.