Ali NOUIRA PubliĂ© le 19 septembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 septembre 2013 J'adore ce message Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 19 septembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 septembre 2013 cu! ou "cul" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) PubliĂ© le 19 septembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 septembre 2013 J'ai Ă©crit comme ça parce que je ne savais pas si VM le filtrerait , mais c'est bien ça l'idĂ©e ouais Citer David Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gael BJN PubliĂ© le 19 septembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 septembre 2013 (modifiĂ©) trou du cu! bon marchĂ© ou "radin". ModifiĂ© 19 septembre 2013 par munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean RENARD PubliĂ© le 19 septembre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 19 septembre 2013 c'est signĂ© S.M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LELOUCHIER PubliĂ© le 21 octobre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 21 octobre 2013 (modifiĂ©) Bonjour Livre FULL BLOOM tome 1 page 17 : un magicien est remerciĂ© deux fois dans cette longue liste de "acknowledgments"... Lequel ? C'est soit une coquille, soit beaucoup de reconnaissances exprimĂ©es par GaĂ«tan Bloom ! :-) ModifiĂ© 21 octobre 2013 par Lelouchier 1 Citer http://www.lelouchier.com Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isidore BUC PubliĂ© le 21 octobre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 21 octobre 2013 Alfred Borden? Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Richard CCH PubliĂ© le 21 octobre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 21 octobre 2013 Alfred Borden? ah ah! Beaucoup vont passer Ă cĂŽtĂ©... Je propose: Jean-Michel Averty ou Sylvain Mirouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard BAKNER PubliĂ© le 25 octobre 2013 Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2013 J'avais vu les maquettes. Depuis hier, j'ai les deux livres Ă la maison. Quel contenu ! C'est franchement facile Ă lire (mĂȘme si c'est en anglais). Le fait d'avoir sous les yeux, tout Bloom en deux volumes permet de se rendre encore plus de l'inventivitĂ© du Monsieur. Et les photos ! ...certaines pourraient faire partie des "casseroles" d'Arthur (les enfants de la tĂ©lĂ©) ! Merci pour la (les) dĂ©dicace(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BVT PubliĂ© le 25 octobre 2013 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 octobre 2013 superbes livres mais un peu dessus par le format ou les dessins de James Hodges sont rĂ©duits et parfois difficilement lisibles. C'est 1 peu dommage. Et puis ce n'est pas full Bloom, il en manque quand mĂȘme 1 peu. Mais j'aime beaucoup quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.