Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
Annonces
-
Par CĂ©dric ELEKTROZIP · PubliĂ© le
Merci à toi pour ta question. Cela est en rapport avec le concours, peux-tu nous orienter vers des axes de présentations sans que cela te mette dans la panade? & concernant ta proposition de conf', prépares tes flyers, tu pourras les distribués au congrÚs & agrandir ton impacte à ce niveau. Un grand nombre de magicien ne surf pas sur l'ensemble de VM ou simplement pas du tout. -
Par Michael VESSEREAU · PubliĂ© le
Bonjour, cest quoi les dates? Cette fois j'essaierai de venir. Bises -
Par Nicholas RYL · PubliĂ© le
Oui ce tour Clairement lorsqu'il est bien exĂ©cutĂ© et d'autant plus par son crĂ©ateur, comme tu dis le cerveau se liquĂ©fie, aprĂšs le bug des cartes qui arrivent sans ĂȘtre lĂ puis celles qui sortent de partout c'est bluffant. mais j'Ă©tais plus dubitatif sur les comptages, une fois l'idĂ©e de cartes truquĂ©es qui disparaĂźt je me demandais si l'Ă©vidence de l'idĂ©e du faux comptage pouvait Ă©merger de la tĂȘte des spectateurs, mais peut-ĂȘtre n'ont ils pas le temps d'y penser vraiment... Et moi j'ai dĂ©couvert ce tour (un petit moment dĂ©jĂ ) en ayant connaissance des subterfuges donc je me rends pas bien compte. C'est lĂ qu'on voit l'importance d'essayer de remonter les tours plutĂŽt que de foncer sur l'explication ^^ Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.