Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE vs Cris ANGEL duel de magiciens ce 220714 à la télé !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nan mais Criss Angel quoiiii........

Je ne suis pas fan de ses shows TV, mais faut quand même reconnaitre qu'il dégage un sacré charisme. Suffit de le voir en spectacle pour se rendre compte à quel point le public US est hystérique dès qu'il apparait.

Je n'avais jamais vu ça pour un magicien. C'est l'équivalent d'une rockstar niveau popularité.

Rien à voir avec Eric Antoine... ils ne jouent pas sur la même planète.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Eric Antoine... ils ne jouent pas sur la même planète.

c'est sur que la comparaison entre Eric Antoine et Cris ANGEL, je vois pas trop. Y en a un qui a du talent et l'autre de très gros moyens :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la comparaison entre Eric Antoine et Cris ANGEL, je vois pas trop. Y en a un qui a du talent et l'autre de très gros moyens :)

Je vois bien le smiley et je le comprends également. Mais je sens tout de même une pointe d'opinion véritable dans cette phrase et pas simplement un mot d'esprit. Or, Criss Angel a du talent et du succès donc des moyens. Et pas l'inverse.

Aprés, on peut ne pas aimer ce qu'il fait (et on sait ici que je n'apprécie pas tout ce qu'il fait) mais faut reconnaitre qu'il a un succès mérité (et donc par là-même, du talent [au moins un peu]).

Je fais souvent l'analogie avec des films qui ont mis de gros moyens mais qui ont été des gros flops au box-office (Lone Ranger par exemple). Preuve que les moyens ne font pas tout...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de le voir en spectacle pour se rendre compte à quel point le public US est hystérique dès qu'il apparait.

[...]

ils ne jouent pas sur la même planète.

Si si je t'assure, ils jouent bien sur la même planète, mais dans deux pays bien différents, avec des cultures différentes...

Ce n'est donc pas qu'une question de moyens.

[video:youtube]

mdr

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a su créer un personnage, je pense qu'il a plus de mérite sur le coté technique mais Eric Antoine a une véritable écriture, il est vrai que je ne suis pas un grand fan des vedettes américaines a la base

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...