Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'en déduis donc que j'ai choisis la façon "idiote" ?

Je prends connaissance tardivement de cette contribution.

La réponse est NON, pas "idiote", juste inutile à mes yeux. C'était la meilleure façon de ne rendre service ni aux uns, ni aux autres, et de créer des tensions qui n'avaient pas lieu d'être.

Ca aura au moins eu le mérite d'animer le forum ! Ce qui en soit anime mon jeudi en attendant Roland Garros.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Pourquoi je dévie?

Je justifie juste le fait que l'on achète aussi, et que nous ne sommes pas à 100% Murphy. Et d'ailleurs on les a prévenu que l'on reste impartial.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

De la natation !!! (et oui il pleut souvent la-bas !!). mdr

Publié le

"Vendre ce que l'on a en double c'est normal non?"

C'est une bonne question ainsi qu'une bonne justification en effet...mais vu qu'on l'a en double on pourrait tout aussi bien l'offrir ?

Après pour faire l'avocat de l'autre bort voilà ce que je te dirais :

Qu'est ce qu'est un cadeau ?

"Chose qu'on offre à quelqu'un pour lui faire plaisir, en particulier à l'occasion d'une fête ou d'un événement heureux ; présent : Un cadeau de nouvel an." source : larousse

Dans la pensée collectif, un cadeau = quelque chose de gratuit.

Hors, les offres comme chez Ludo ou celles de CC sont à prendre comme des souscriptions et plus généralement des soldes pour attirer le client à franchir certains paliers d'achat.

Est-ce que cela est choquant de revendre un produit que l'on a acheté en solde, non ? et pourtant ici c'est exactement la même chose...sauf qu'a la place d'une réduction on t'offre un ouvrage que tu as en double et / ou dont tu ne veux pas forcément vu que le choix est limité à une liste prédéfinie et limité.

Après, les gens vont regarder la côte en occasion et revendre à ce prix là en espérant pouvoir en tirer un bon prix et pourquoi pas par la suite s'acheter un autre ouvrage / DVD / produit qui leur parle d'avantage.

Dans le cas de l'acheteur, cela ne change rien; le prix n'est pas différent du tarif classique de l'occasion et si la personne souhaitait s'approprier le produit en "cadeau" il lui suffisait de commander un produit spécifique avant la date butoir de l'offre de souscription ou bien payer 100/200/300 euros de produits pour obtenir les "cadeaux" correspondants.

Personnellement, j'aime bien prévenir de la raison de la vente et de la provenance d'un produit mais on y pense pas forcément à tous les coups.

Dans tous les cas, en occasion il est toujours possible de négocier ou encore de faire une offre sur une vente qui sera ignoré / refusé poliment ou bien accepté au bout d'un moment si l'offre ne trouve vraiment pas preneur.

Pour information, il existe des offres où vous pouvez vous acheter des abonnées et du trafic youtube : http://www.youvues.com/abonnesyoutube.html

je trouve ça vraiment pitoyable. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Hey les gars.... On vous aime et la magie s'est que de l'amour!

Faites un duel ou des bisous....

Perso je préfère les bisous

Hummmm! Que d'amour!!!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le
D'où mon autre préoccupation : va bien falloir revendre les produits donc si on les démonte, personne ne va en vouloir.

Je ne dis pas là que le magigazine va perdre son honnêteté mais le problème est présent.

Des procès d'intentions on peut en générer des tonnes.

On peut par exemple se dire qu'en étant créateur, il faut bien écouler ses créations et trouver des distributeurs.

Je ne dis pas que tu vas être complaisant dans tes revues, mais le manque d'impartialité vis à vis d'articles produits par Penguin ou Vanishing, qui sont également tes distributeurs, est présent.

Circulez !

Publié le

Encore une fois, TOUTES les dépenses niveau matos du magigazine sont désormais couvertes par Murphys.

Ah je crois que c'est surtout ça qui reste coincé en travers de la gorge.

Murphy's récompense une émission qu'il juge profesionnelle.

Peut-on leur reprocher de ne pas apprécier l'amateurisme ?

Et puis après le Magigazine est libre de ses faits et gestes, je ne pense pas que ça regarde qui que ce soit.

Ce qui est sûr c'est que ces attaques envers tout et n'importe quoi ça commence à être lourd.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
    • Voici les résultats :   Magie en Ligne 1st place – Simon Pierro (Germany) (dont vous pouvez savourer le VM Live ici) 2nd place – Luca Bono (Italy) 3rd place – Dennis Kim (USA)   Street Magic 1st place – Eric Evans (USA) 2nd place – The Charming Jay (South Korea) 3rd place – Matthew Keys (Ireland)   Cartomagie 2nd place – Francesco Fontanelli (Italy, CMI – Gianni Loria) 2nd place – Tino Plaz (Switzerland, MRS – Lorenz Schär & Kevin Stieger) 3rd place – Kimoon Do (Republic of Korea, Magic Union of Korea – Casa Kim) 1st place – Non attribué   Magie Comique 2nd place – Artem Shchukin (Russia, Russian Association of Magicians – Dmitry Chirikov) (revoir son VM Live ici) 3rd place (tie) – @Yannis WHY (France, FFAP – Serge Odin) 3rd place (tie) – Juan Colas (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil)   Grandes Illusions 2nd place – Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) 3rd place – Mag Edgard (Spain, GENI – May Closa) 1st place – Non attribué   Micromagie 1st place – Ibuki (Japan, JPMA – Ken Masaki) 2nd place – Duo (Spain, FESMA – Ángel San Martín Gil) 3rd place – Starman (Italy, CMI – Gianni Loria)   Salon 1st place – Mortenn Christiansen (Denmark, Magisk Club Aarhus – Frederik Lund Toftgaard) 2nd place – Piero Venesia (Italy, Circolo Amici della Magia – Marco Aimone) 3rd place – Jonio (Japan, SJM – Junichiro Sechima)   Invention Alain Guerant (Belgium, BMF – @Jean-Paul MERTENS) Alberto Giorgi & Laura (Italy, Club Magico Italiano – Gianni Loria) Sergi Dolidze (Georgia) Tsiao Yang (Hong Kong, China, Magicians Association Hongkong – Kenneth Chan) Nojima (Japan, Magicians Network Japan – Shimpei Katsarugawa (revoir son VM Live ici)) Billy Hsueh (Canada, IBM – Mike Dunagan) Lucas Kaminski (Germany, MZvD – Lars Tepel)   Mentalisme 1st place – Mind2mind (United Kingdom, The Magic Circle – Marvin Berglas) 3rd place – Niccolò Fontana (Italy, CADM – Marco Aimone)   Manipulation  1ère place - Francesco Della Bona (Italie, Club Magico Italiano - Gianni Loria) 2ème place – Ho Jung (République de Corée, Union magique de Corée – Casa Kim) 3ème place – Shifu Huang (Taipei chinois, TMA – Yoyo Lin)   Magie Générale 1st place – @Léa KYLE (France, FFAP – @Serge ODIN) 2nd place – Nikolai Striebel (Germany, MZvD – Lars Tepel) 3rd place – @Calista SINCLAIR (France, FFAP – Serge Odin)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...