Aller au contenu

[Matos] Matos vu dans les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

J'adore les affirmations totalement péremptoires sans aucune source vérifiée... Bravo.

EDIT : et puis c'est sûr que tous ceux qui t'envoient ou nous envoient des produits font ça dans un but totalement philanthrope et désintéressé... comme les cadeaux d'anniversaire quoi.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

C'est drôle...

Il y avait exactement les mêmes débats dans le monde du jeu vidéo et des testeurs.

Les youtubeurs se faisaient offrir des cadeaux par des éditeurs qu'ils revendaient par la suite- ça je m'en contrefiche personnellement.

Mais la plus grosse problématique était que certains éditeurs en échange des cadeaux, demandaient aux testeurs de mettre de bonnes notes à leurs produits...

Le plus dur quand on se lance dans les vidéos de test est de rester impartial; et c'est parfois compliqué - lorsqu'on n'a pas investi une certaine somme sur un produit - de démolir un produit alors qu'il nous a été offert.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle...

Il y avait exactement les mêmes débats dans le monde du jeu vidéo et des testeurs.

Les youtubeurs se faisaient offrir des cadeaux par des éditeurs qu'ils revendaient par la suite...

Mais la plus grosse problématique était que certains éditeurs en échange des cadeaux, demandaient aux testeurs de mettre de bonnes notes à leurs produits...

Le plus dur dans ce genre de cas étant de rester impartial; et c'est parfois compliqué - lorsqu'on n'a pas investi une certaine somme sur un produit - de démolir un produit alors qu'il nous a été offert.

D'où mon autre préoccupation : va bien falloir revendre les produits donc si on les démonte, personne ne va en vouloir.

Je ne dis pas là que le magigazine va perdre son honnêteté mais le problème est présent.

Ah et Chakkan, 18 produits en 1 mois, ça couvre normalement votre cadence de 5 par épisode par mois ?

P.S. : Aucune jalousie, au contraire, ils vont pouvoir nous faire découvrir de nouveaux produits. Je n'ai rien contre le magigazine, je trouve que c'est super ce qu'ils font. C'est juste le fait que l'on puisse revendre des choses que l'on a pas payé qui me révolte un peu mais bon, chacun sa conscience.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Alex, même si certains points sont légitimes, c'est que tu ne pas de question. Tu affirmes, ou pire tu sous-entends.

Arrivé à ce stade là d'attaques gratuites, il faut savoir lâcher prise, ça n'a plus de sens...

Et je pense que l'accueil que nous avons réservé à Mentally Exposed, pour ne citer que lui, prouve que nous ne sommes pas des "Béni-oui-oui".

Je réponds volontiers aux sujets exprimés explicitement, en public ou en MP. Mais pas comme ça. Pas comme si j'avais à rendre des comptes. Le MGz n'est pas une administration publique. Donc change de ton avec nous s'il te plait : tout le monde t'en rendra grâce, et tu pourrais même obtenir des réponses complètes, dingue non ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Dreda tu as eu le mérite de le dire dans ton post et c'est tout à ton honneur.

Non c'était pour ceux qui n'ont pas eu le même état d'esprit et la même honnêteté.

Vendre ce que l'on a en double c'est normal non?

On peut faire un effort sur le prix surement mais cela ne me gène pas.

Concernant Alix Alexis et Chakkan je n'en sais rien je viens juste de comprendre la nature exacte de ce post et je préfère partir sur la pointe des pieds et les laisser....

Par contre j'aime les deux magazines et je n'aimerai pas que cela en pâtisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste soulever ce problème, si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais agi de la même manière.

Si mon ton t'a paru hautain, je m'en excuse. Si j'ai agi de la sorte, c'est que vraiment ça me choque (mais tu l'as bien compris, je pense).

Je vais te poser les questions qui me restent en MP, pour éviter que tu te sente attaqué sur la place publique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, voyons....

Appelles Eric Leblond de notre part car on va parler de son produit et on a payé pour cela.

On ne critique pas que du Murphys, car ce n'est pas notre ligne directrice. On va parler de stratège, on a parlé de Sillent traitement, d'autres produits de Jon Allen, et ça ne vient pas de Murphys à ma connaissance...

Conspiration, J'ai acheté le livret et Julien m'a demandé pourquoi?! Il voulait m'en envoyer un gratuit. Il nous en a offert un car il trouvait cela normal.

Nous sommes claire avec les fabricants/ producteurs... nous pouvons en dire du mal, et nous pouvons en faire ce que nous voulons. S'ils n'acceptent pas, Tant pis!!

Notre but avec le MGZ, c'est le partage, apprendre et apprendre, rencontrer des magiciens...

Je me dis que l'on a gagné car quand je vais à Paris, et que je rencontre Blue Auré, Paulmagie, ou que lorsque je vais en Savoie, Romain Nils me paie une bière (que je ne revendrais pas en l'état), que je vais à Magicdream, que l'on me dit bonjour Calix...

Et même des magiciens de passage, nous contacte pour un resto, je pense à Jérôme, ...

Et ben cela nous fait plaisir. On apprend d'eux, on échange....C'est ce qui me gênait dans la magie, cette façon de vivre en ermite....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas donner une bonne note juste pour le revendre.

Et d'ailleurs, ce ne sont que des avis. Ce qui nous plait pas, peut tres bien plaire à qqn d'autre.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, voyons....

Appelles Eric Leblond de notre part car on va parler de son produit et on a payé pour cela.

On ne critique pas que du Murphys, car ce n'est pas notre ligne directrice. On va parler de stratège, on a parlé de Sillent traitement, d'autres produits de Jon Allen, et ça ne vient pas de Murphys à ma connaissance...

Conspiration, J'ai acheté le livret et Julien m'a demandé pourquoi?! Il voulait m'en envoyer un gratuit. Il nous en a offert un car il trouvait cela normal.

Nous sommes claire avec les fabricants/ producteurs... nous pouvons en dire du mal, et nous pouvons en faire ce que nous voulons. S'ils n'acceptent pas, Tant pis!!

Notre but avec le MGZ, c'est le partage, apprendre et apprendre, rencontrer des magiciens...

Je me dis que l'on a gagné car quand je vais à Paris, et que je rencontre Blue Auré, Paulmagie, ou que lorsque je vais en Savoie, Romain Nils me paie une bière (que je ne revendrais pas en l'état), que je vais à Magicdream, que l'on me dit bonjour Calix...

Et même des magiciens de passage, nous contacte pour un resto, je pense à Jérôme, ...

Et ben cela nous fait plaisir. On apprend d'eux, on échange....C'est ce qui me gênait dans la magie, cette façon de vivre en ermite....

On dévie un peu mais bon, je pense que je ne tirerai rien de plus ici.

Merci quand même d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...