Aller au contenu

[Matos] Matos vu dans les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

J'en déduis donc que j'ai choisis la façon "idiote" ?

Je prends connaissance tardivement de cette contribution.

La réponse est NON, pas "idiote", juste inutile à mes yeux. C'était la meilleure façon de ne rendre service ni aux uns, ni aux autres, et de créer des tensions qui n'avaient pas lieu d'être.

Ca aura au moins eu le mérite d'animer le forum ! Ce qui en soit anime mon jeudi en attendant Roland Garros.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Pourquoi je dévie?

Je justifie juste le fait que l'on achète aussi, et que nous ne sommes pas à 100% Murphy. Et d'ailleurs on les a prévenu que l'on reste impartial.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vendre ce que l'on a en double c'est normal non?"

C'est une bonne question ainsi qu'une bonne justification en effet...mais vu qu'on l'a en double on pourrait tout aussi bien l'offrir ?

Après pour faire l'avocat de l'autre bort voilà ce que je te dirais :

Qu'est ce qu'est un cadeau ?

"Chose qu'on offre à quelqu'un pour lui faire plaisir, en particulier à l'occasion d'une fête ou d'un événement heureux ; présent : Un cadeau de nouvel an." source : larousse

Dans la pensée collectif, un cadeau = quelque chose de gratuit.

Hors, les offres comme chez Ludo ou celles de CC sont à prendre comme des souscriptions et plus généralement des soldes pour attirer le client à franchir certains paliers d'achat.

Est-ce que cela est choquant de revendre un produit que l'on a acheté en solde, non ? et pourtant ici c'est exactement la même chose...sauf qu'a la place d'une réduction on t'offre un ouvrage que tu as en double et / ou dont tu ne veux pas forcément vu que le choix est limité à une liste prédéfinie et limité.

Après, les gens vont regarder la côte en occasion et revendre à ce prix là en espérant pouvoir en tirer un bon prix et pourquoi pas par la suite s'acheter un autre ouvrage / DVD / produit qui leur parle d'avantage.

Dans le cas de l'acheteur, cela ne change rien; le prix n'est pas différent du tarif classique de l'occasion et si la personne souhaitait s'approprier le produit en "cadeau" il lui suffisait de commander un produit spécifique avant la date butoir de l'offre de souscription ou bien payer 100/200/300 euros de produits pour obtenir les "cadeaux" correspondants.

Personnellement, j'aime bien prévenir de la raison de la vente et de la provenance d'un produit mais on y pense pas forcément à tous les coups.

Dans tous les cas, en occasion il est toujours possible de négocier ou encore de faire une offre sur une vente qui sera ignoré / refusé poliment ou bien accepté au bout d'un moment si l'offre ne trouve vraiment pas preneur.

Pour information, il existe des offres où vous pouvez vous acheter des abonnées et du trafic youtube : http://www.youvues.com/abonnesyoutube.html

je trouve ça vraiment pitoyable. mdr

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon autre préoccupation : va bien falloir revendre les produits donc si on les démonte, personne ne va en vouloir.

Je ne dis pas là que le magigazine va perdre son honnêteté mais le problème est présent.

Des procès d'intentions on peut en générer des tonnes.

On peut par exemple se dire qu'en étant créateur, il faut bien écouler ses créations et trouver des distributeurs.

Je ne dis pas que tu vas être complaisant dans tes revues, mais le manque d'impartialité vis à vis d'articles produits par Penguin ou Vanishing, qui sont également tes distributeurs, est présent.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, TOUTES les dépenses niveau matos du magigazine sont désormais couvertes par Murphys.

Ah je crois que c'est surtout ça qui reste coincé en travers de la gorge.

Murphy's récompense une émission qu'il juge profesionnelle.

Peut-on leur reprocher de ne pas apprécier l'amateurisme ?

Et puis après le Magigazine est libre de ses faits et gestes, je ne pense pas que ça regarde qui que ce soit.

Ce qui est sûr c'est que ces attaques envers tout et n'importe quoi ça commence à être lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...