Aller au contenu

[Matos] Matos vu dans les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Alexis a déjà vendu des trucs, vous vendez, normal faut bien renouveler les stocks .... bonne continuation a tout les trois ...

Jamais des produits m'ayant été offerts ou que j'ai obtenu gratuitement ! Je préfère être clair sinon mon post n'a, en effet, plus aucun intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue Chakkan. Je dois avouer avoir été choqué du fait que vous revendiez des produits que l'on vous avait offert.

Ce n'est pas dans ma philosophie de faire cela, je voulais donc faire passer mon message avec humour tout en véhiculant ma pensée en arrière plan.

Je ne juge pas, libre à vous de faire ce que vous voulez, ce sont vos produits maintenant. C'est juste dommage, DE MON POINT DE VUE ENCORE UNE FOIS, d'en tirer un bénéfice plutôt que de les offrir.

Murphys vous subvient désormais pour vos épisodes, j'ai donc du mal à cerner le but de cette vente.

Et il y avait 2 façons de soulever le sujet : la façon intelligente/constructive, et la façon que tu as choisie.

Tous les points et interrogations que tu soulèves ont été répondus. Comprenne qui veut (ou qui peut).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait 2 façons de soulever le sujet : la façon intelligente/constructive, et la façon que tu as choisie.

Tous les points et interrogations que tu soulèves ont été répondus. Comprenne qui veut (ou qui peut).

J'en déduis donc que j'ai choisis la façon "idiote" ? L'humour permet de faire passer des messages un peu mieux des fois, je pense donc avoir été beaucoup plus sympa en parodiant votre post plutôt que de vous affronter directement.

Pour ce qui est de constructif, tu peux voir mon dernier post de la page 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vue Chakkan. Je dois avouer avoir été choqué du fait que vous revendiez des produits que l'on vous avait offert.

Ce n'est pas dans ma philosophie de faire cela, je voulais donc faire passer mon message avec humour tout en véhiculant ma pensée en arrière plan.

Je ne juge pas, libre à vous de faire ce que vous voulez, ce sont vos produits maintenant. C'est juste dommage, DE MON POINT DE VUE ENCORE UNE FOIS, d'en tirer un bénéfice plutôt que de les offrir.

Murphys vous subvient désormais pour vos épisodes, j'ai donc du mal à cerner le but de cette vente.

Et il y avait 2 façons de soulever le sujet : la façon intelligente/constructive, et la façon que tu as choisie.

Tous les points et interrogations que tu soulèves ont été répondus. Comprenne qui veut (ou qui peut).

+1

Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un post comme ça si ce n'est décrédibiliser Chakkan! (si tu veux faire passer un message, la manière la plus honnète et courtoise aurait été de le faire par Mp avec la personne concerné pas en soi disant faisant de l'humour à 2 balles..)

Je trouve ça bien dommage de ta part!

Tu t'arrêtes pas en ce moment dis donc après le petit magicien, magigazine...

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous savez, c'est la mode depuis quelques années. :)

[video:youtube]

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/35218--sites-pour-revendre-tous-vos-cadeaux-de-noel.html

http://www.femmeactuelle.fr/actu/vie-pratique/les-bons-plans-de-noel/echanger-son-cadeau-de-noel-02161

Après, question philosophique, cela vous paraitrait-il moins choquant d'échanger quelques choses que l'on a eu en cadeau contre un autre produit - dans le cadre du magagazine ou de magie test; dans une optique de pouvoir tester encore plus de produits - ou de le vendre ? même si, au final, la finalité serait la même.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, je suis le diplomate de la bande ;)

Je comprends ton point de vue, je suis même d'accord avec toi, si notre but était de s'enrichir.

Comme toi, nous faisons cela bénévolement, on donne du temps visionnage, tournage, testage, montage, forumage, facebookage....

Cela nous coute plus que cela nous rapporte.

Cela étant dit, et comme l'a dit David, nous ne faisons pas cela pour s'enrichir et dans un but de partage.

Celui qui achète, a eu un bon prix, et participe à la vie du mgz: Programmation de CR d'un congrès. Ce qui est top pour tout le monde je pense.

Notre but étant de faire plus de rencontre LIVE: spectacles, congrès... Pour vous proposer autre chose que des CR de produits.

Et puis faut dire que j'ai encore un crédit sur ma Porsche à rembourser.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof vous savez, c'est la mode depuis quelques années. :)

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/35218--sites-pour-revendre-tous-vos-cadeaux-de-noel.html

http://www.femmeactuelle.fr/actu/vie-pratique/les-bons-plans-de-noel/echanger-son-cadeau-de-noel-02161

Après, question philosophique, cela vous paraitrait-il moins choquant d'échanger quelques choses que l'on a eu en cadeau contre un autre produit - dans le cadre du magagazine ou de magie test; dans une optique de pouvoir tester encore plus de produits - ou de le vendre ? même si, au final, la finalité serait la même.

Encore une fois, TOUTES les dépenses niveau matos du magigazine sont désormais couvertes par Murphys.

Ils ont plus de matos disponible que de place et de temps pour les reviewer.

Quel intérêt à faire du bénéfice pour racheter des produits qui ne seront pas dans les épisodes vu que Murphys leur impose de reviewer ce qu'ils ont reçu de leur part.

Après, si on se met à revendre pour justifier des voyages à des congrès et j'en passe, on peut tout justifier..

Je suis peut être de mauvaise fois, c'est juste que je trouve ça peu éthique de revendre un cadeau. Que ce soit de noël ou d'anniversaire ou de Murphys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...