Aller au contenu

[Matos] Matos vu dans les avis d'Alexis


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

D'où mon autre préoccupation : va bien falloir revendre les produits donc si on les démonte, personne ne va en vouloir.

Je ne dis pas là que le magigazine va perdre son honnêteté mais le problème est présent.

Des procès d'intentions on peut en générer des tonnes.

On peut par exemple se dire qu'en étant créateur, il faut bien écouler ses créations et trouver des distributeurs.

Je ne dis pas que tu vas être complaisant dans tes revues, mais le manque d'impartialité vis à vis d'articles produits par Penguin ou Vanishing, qui sont également tes distributeurs, est présent.

Ne touchant rien sur les ventes, j'suis tranquille à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jalousie ??? Je suis très satisfait de ce que je reçois, très satisfait de ce que je teste.

Et Murphys m'envoie aussi des produits, c'est pas pour autant que je les revends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'accuse de parler sans fondements mais là, ça devient lourd les gars.

j'ai exposé mon point de vue, c'est tout.

Votre attitude reflète bien le fait que vous n'avez rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Murphy's récompense une émission qu'il juge profesionnelle.

Peut-on leur reprocher de ne pas apprécier l'amateurisme ?"

Je vois pas vraiment la différence, l'important étant pour moi ce qui est dit et non les effets spéciaux, les décors paradisiaques en fond, la beauté de l'image en 1020 p etc.

Et surtout messieurs, quand vous faites un test; maitrisez votre sujet ou alors laissez tomber le produit. Ne me demandez pas de quels tests ou de qui je parle je ne répondrais pas; j'apprécie autant les avis d'Alexis que le magigazine mais présenter un produit pour présenter un produit alors qu'on est totalement pommé sur le sujet ça ne sert à rien et ça fait très amateur...

Pour le reste, tout le monde il est beau et gentil et on est pas sur le magic cafe; alors faites vous des bisous et continuez à améliorer encore et encore vos chaines respectives - grâce aux critiques constructives et à vos propres idées - pour le plus grand plaisir de vos spectateurs qui vous regardent évoluer et vous remercient pour le travail que vous fournissez.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie autant magie test que le magigazine mais présenter un produit pour présenter un produit alors qu'on est totalement pommé sur le sujet ça ne sert à rien et ça fait très amateur...

Je penses que tu fais référence aux Avis d'Alexis et non au site Magietest. Je le répète, les Avis sont une entité à part du site Magietest sur laquelle nous n'avons aucun pouvoir. Le contenu des vidéos, les avis, les phrases sur ce forum appartiennent à Alexis et non à l'ensemble de l'équipe du site Magietest.

En effet, en ce qui concerne les critiques écrites je ne peux pas te laisser avancer cela. Qu'il s'agisse , d'Olivier, de Sébastien, de Fabien à l'époque, de moi, tout est toujours réellement testé impartialement ;) C'est là dessus que le site s'est construit depuis des années maintenant.

En espérant avoir éclairci quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, moi je suis d'accord pour dire que le magigazine et les avis d'alex sont deux choses d’intérêt Magique en France. Libre à chacun de faire ce qu'il veut avec les produits exposés. David à autant raison que Alex puisque pour lui c'est ses convictions pour l'avenir du produit.

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...