Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est surtout un GRAND MERCI à TOI pour le temps que tu passes , l'argent que tu depenses , les possibilités que tu nous donnes de pouvoir nous exprimer avec une quasi totale liberté , et meme si parfois il y a des "dérapages" ce qui est malheureusement le lieu commun de nombreux forum . Il faut dire que VM est LA référence en matière de communication entre magicos qu'ils soient FFAPiens ou pas car comme tu le souligne les NON ffapiens ont AUSSI le droit d'être informé .

Il serait d'ailleurs interessant de savoir COMBIEN de non ffapiens viennent dans un congres , il y aurait je pense des surprises !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le forum de la FFAP est un sujet récurent. Quand Peter était président de la FFAP il s'est battu pendant un long moment pour essayer de faire vivre le forum de la FFAP mais, malgré des tas de tentatives d'animations, de pistes de travail et plein de choses très intéressantes animées par des membres, le projet s'est essoufflé faute de combattants. Quand une information tombait sur le forum de la FFAP, il fallait de toutes façons la relayer sur VM pour quelle soit partagée par le plus grand nombre.

Sans doute que c'est dommage mais le forum a été fermé au vu du trop petit nombre de participants et de connexions.

Ce n'est pas Thomas qui va me contredire mais faire fonctionner un forum, l'animer, le modérer, le maintenir en état... c'est un métier ! cela consomme du temps, de l'énergie, de l'argent et nécessite des compétences techniques. Nous avons dû admettre qu'au niveau de la FFAP nous n'avions pas, au même moment, tous les moyens réunis.

Ce n'est pas des excuses, c'est juste une explication...

Publié le

Une plaisanterie je pense !!!! la FFAP n'est pas une secte à ce que je sache , et comme l'a dit FORT JUSTEMENT THOMAS , il n'y a pas QUE les membres FFAP qui participent , tout le monde à le droit au MEME respect !!

Publié le
Le forum de la FFAP est un sujet récurent. Quand Peter était président de la FFAP il s'est battu pendant un long moment pour essayer de faire vivre le forum de la FFAP mais, malgré des tas de tentatives d'animations, de pistes de travail et plein de choses très intéressantes animées par des membres, le projet s'est essoufflé faute de combattants. Quand une information tombait sur le forum de la FFAP, il fallait de toutes façons la relayer sur VM pour quelle soit partagée par le plus grand nombre.

Sans doute que c'est dommage mais le forum a été fermé au vu du trop petit nombre de participants et de connexions.

Ce n'est pas Thomas qui va me contredire mais faire fonctionner un forum, l'animer, le modérer, le maintenir en état... c'est un métier ! cela consomme du temps, de l'énergie, de l'argent et nécessite des compétences techniques. Nous avons dû admettre qu'au niveau de la FFAP nous n'avions pas, au même moment, tous les moyens réunis.

Ce n'est pas des excuses, c'est juste une explication...

Je pense au contraire que si le forum de la FFAP n'a pas fonctionné c'est justement du au fait que les membres de la FFAP veulent rester entre eux, j'ai le meme soucis avec la FFPLUM, pour etre bien vu mieux vaut en faire partie... J'aimerai bien faire partie de la FFAP, mais j'ai abandonné l'idée de passer un examen ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le (modifié)
[...]FFPLUM[...]

Bon déjà y a un problème, l'acronyme ne veut rien dire car il s'agit de la "Fédération Française de Planeur Ultra Léger Motorisé" donc FFPULM sauf que, c'est vrai, "PLUM" pour Ultra Léger c'est rigolo parce que ça fait "plume".

Mais bon, tu comprends déjà qu'il y a pibale sous caillou si l'acronyme est faux... Bref, moi je ne vole pas avec des types qui traficotent leur acronyme. Question de principe.

Modifié par Woody
  • 1 month plus tard...
Publié le

Si tu as une info sur le "budget Deficit prévu" nous sommes nombreux à vouloir savoir qu'elle était-il ?

Sans vouloir remettre une couche, enfin si: alors combien à renflouer finalement sur cette affaire? et par quel moyen? 25/30/35 K€ + / - ?

Publié le

Arretons deja de parler la langue de bois , Amagie demande un CHIFFRE !!

Par ailleurs je suis surpris d'entendre dire "les organisateurs avaient PREVU UN DEFICIT et il a été respecté " alors que les congres précédents la FFAP demandait aux Présidents d'etre vigilants sur leurs budgets , et demandait d'ailleurs au depart un VERSEMENT d'une somme ( de tete 4000 euros mais je peux me tromper) AVANCE sur un éventuel bénéfice de l'asso organisatrice . On est LOIN d'un PREVISIONNEL DEFICIT !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils 
    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...