Aller au contenu

[Congrès] European Championship of Magic 2014


Sam Vendeta

Recommended Posts

C'est surtout un GRAND MERCI à TOI pour le temps que tu passes , l'argent que tu depenses , les possibilités que tu nous donnes de pouvoir nous exprimer avec une quasi totale liberté , et meme si parfois il y a des "dérapages" ce qui est malheureusement le lieu commun de nombreux forum . Il faut dire que VM est LA référence en matière de communication entre magicos qu'ils soient FFAPiens ou pas car comme tu le souligne les NON ffapiens ont AUSSI le droit d'être informé .

Il serait d'ailleurs interessant de savoir COMBIEN de non ffapiens viennent dans un congres , il y aurait je pense des surprises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le forum de la FFAP est un sujet récurent. Quand Peter était président de la FFAP il s'est battu pendant un long moment pour essayer de faire vivre le forum de la FFAP mais, malgré des tas de tentatives d'animations, de pistes de travail et plein de choses très intéressantes animées par des membres, le projet s'est essoufflé faute de combattants. Quand une information tombait sur le forum de la FFAP, il fallait de toutes façons la relayer sur VM pour quelle soit partagée par le plus grand nombre.

Sans doute que c'est dommage mais le forum a été fermé au vu du trop petit nombre de participants et de connexions.

Ce n'est pas Thomas qui va me contredire mais faire fonctionner un forum, l'animer, le modérer, le maintenir en état... c'est un métier ! cela consomme du temps, de l'énergie, de l'argent et nécessite des compétences techniques. Nous avons dû admettre qu'au niveau de la FFAP nous n'avions pas, au même moment, tous les moyens réunis.

Ce n'est pas des excuses, c'est juste une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum de la FFAP est un sujet récurent. Quand Peter était président de la FFAP il s'est battu pendant un long moment pour essayer de faire vivre le forum de la FFAP mais, malgré des tas de tentatives d'animations, de pistes de travail et plein de choses très intéressantes animées par des membres, le projet s'est essoufflé faute de combattants. Quand une information tombait sur le forum de la FFAP, il fallait de toutes façons la relayer sur VM pour quelle soit partagée par le plus grand nombre.

Sans doute que c'est dommage mais le forum a été fermé au vu du trop petit nombre de participants et de connexions.

Ce n'est pas Thomas qui va me contredire mais faire fonctionner un forum, l'animer, le modérer, le maintenir en état... c'est un métier ! cela consomme du temps, de l'énergie, de l'argent et nécessite des compétences techniques. Nous avons dû admettre qu'au niveau de la FFAP nous n'avions pas, au même moment, tous les moyens réunis.

Ce n'est pas des excuses, c'est juste une explication...

Je pense au contraire que si le forum de la FFAP n'a pas fonctionné c'est justement du au fait que les membres de la FFAP veulent rester entre eux, j'ai le meme soucis avec la FFPLUM, pour etre bien vu mieux vaut en faire partie... J'aimerai bien faire partie de la FFAP, mais j'ai abandonné l'idée de passer un examen ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]FFPLUM[...]

Bon déjà y a un problème, l'acronyme ne veut rien dire car il s'agit de la "Fédération Française de Planeur Ultra Léger Motorisé" donc FFPULM sauf que, c'est vrai, "PLUM" pour Ultra Léger c'est rigolo parce que ça fait "plume".

Mais bon, tu comprends déjà qu'il y a pibale sous caillou si l'acronyme est faux... Bref, moi je ne vole pas avec des types qui traficotent leur acronyme. Question de principe.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Arretons deja de parler la langue de bois , Amagie demande un CHIFFRE !!

Par ailleurs je suis surpris d'entendre dire "les organisateurs avaient PREVU UN DEFICIT et il a été respecté " alors que les congres précédents la FFAP demandait aux Présidents d'etre vigilants sur leurs budgets , et demandait d'ailleurs au depart un VERSEMENT d'une somme ( de tete 4000 euros mais je peux me tromper) AVANCE sur un éventuel bénéfice de l'asso organisatrice . On est LOIN d'un PREVISIONNEL DEFICIT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...