Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un petit up sur le sujet :)

Après quasiment 5 ans sur le marché, j'aimerais avoir un retour sur ce produit concernant sa durée de vie.

Il y a un effet que je souhaite réaliser qui nécessite du SF. Je ne suis pas un fan des gimmicks, encore moins des gimmicks utilisant de la "colle" (au sens large du terme). Je n'ai jamais eu d'invisible deck par exemple.

Mais la routine qui m'a tapé dans l’œil est un petit miracle. Et comme dirais Eugene Burger, tout miracle a un prix à payer...

Je suis donc prêt à mettre les 80€ (gloups) pour ce produit, même si tout le packaging ne m’intéresse pas.

D'ailleurs pourquoi au bout de 5 ans, ne peut-on toujours pas trouver de bombe SF vendue séparément. Mais bref, là n'est pas la question...

J'aimerais donc savoir deux choses :

1/ quelle est la durée de vie d'un jeu de carte ayant du SF. Est-ce que les cartes jaunissent ? Est-ce que le jeu soutient un usage régulier ? Ou faut-il régulièrement refaire un set de carte truquée ?

2/ quelle est la durée de vie de la bombe en elle-même ? Est-elle bien conditionnée ? Avez-vous remarqué une quelconque différence entre l'utilisation faite au début et aujourd'hui ?

Car je vais en utiliser très peu, elle va certainement me durer une 15aine d'année voir toute ma vie...à vue de nez.

Mais est-ce que le produit tiendra le coup jusque là à votre avis ?

J'ai toujours cette appréhension avec les consommables qu'ils se détériorent avec le temps.

Et à 80€ la fabrication d'UN tour, j'ai pas trop envie de me planter (en sachant le nombre de bouquin que j'ai sur ma liste d'attente qui valent ce prix...)

80€ pour un petit miracle... pourquoi pas. Mais j'ai encore quelque doute avant de franchir le pas...

Merci.

Modifié par Loic J.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le (modifié)

Un petit up sur le sujet :)

Après quasiment 5 ans sur le marché, j'aimerais avoir un retour sur ce produit concernant sa durée de vie.

Il y a un effet que je souhaite réaliser qui nécessite du SF. Je ne suis pas un fan des gimmicks, encore moins des gimmicks utilisant de la "colle" (au sens large du terme). Je n'ai jamais eu d'invisible deck par exemple.

Mais la routine qui m'a tapé dans l’œil est un petit miracle. Et comme dirais Eugene Burger, tout miracle a un prix à payer...

Je suis donc prêt à mettre les 80€ (gloups) pour ce produit, même si tout le packaging ne m’intéresse pas.

D'ailleurs pourquoi au bout de 5 ans, ne peut-on toujours pas trouver de bombe SF vendue séparément. Mais bref, là n'est pas la question...

J'aimerais donc savoir deux choses :

1/ quelle est la durée de vie d'un jeu de carte ayant du SF. Est-ce que les cartes jaunissent ? Est-ce que le jeu soutient un usage régulier ? Ou faut-il régulièrement refaire un set de carte truquée ?

2/ quelle est la durée de vie de la bombe en elle-même ? Est-elle bien conditionnée ? Avez-vous remarqué une quelconque différence entre l'utilisation faite au début et aujourd'hui ?

Car je vais en utiliser très peu, elle va certainement me durer une 15aine d'année voir toute ma vie...à vue de nez.

Mais est-ce que le produit tiendra le coup jusque là à votre avis ?

J'ai toujours cette appréhension avec les consommables qu'ils se détériorent avec le temps.

Et à 80€ la fabrication d'UN tour, j'ai pas trop envie de me planter (en sachant le nombre de bouquin que j'ai sur ma liste d'attente qui valent ce prix...)

80€ pour un petit miracle... pourquoi pas. Mais j'ai encore quelque doute avant de franchir le pas...

Merci.

Modifié par Loic J.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Publié le (modifié)
.....

J'aimerais donc savoir deux choses :

1/ quelle est la durée de vie d'un jeu de carte ayant du SF. Est-ce que les cartes jaunissent ? Est-ce que le jeu soutient un usage régulier ? Ou faut-il régulièrement refaire un set de carte truquée ?

2/ quelle est la durée de vie de la bombe en elle-même ? Est-elle bien conditionnée ? Avez-vous remarqué une quelconque différence entre l'utilisation faite au début et aujourd'hui ?

.....

J'ai toujours cette appréhension avec les consommables qu'ils se détériorent avec le temps.

....

1) Très longtemps et en plus la pellicule s'enlève facilement pour en remettre une autre sans abîmer la carte.

2) je n'ai pas l'impression que le produit se dégrade, je l'ai acheter au début (2011?) et je m'en sert régulièrement.

c'est quelle tour qui t'as tapé dans l’œil ?

Modifié par claudemage
Publié le (modifié)
.....

J'aimerais donc savoir deux choses :

1/ quelle est la durée de vie d'un jeu de carte ayant du SF. Est-ce que les cartes jaunissent ? Est-ce que le jeu soutient un usage régulier ? Ou faut-il régulièrement refaire un set de carte truquée ?

2/ quelle est la durée de vie de la bombe en elle-même ? Est-elle bien conditionnée ? Avez-vous remarqué une quelconque différence entre l'utilisation faite au début et aujourd'hui ?

.....

J'ai toujours cette appréhension avec les consommables qu'ils se détériorent avec le temps.

....

1) Très longtemps et en plus la pellicule s'enlève facilement pour en remettre une autre sans abîmer la carte.

2) je n'ai pas l'impression que le produit se dégrade, je l'ai acheter au début (2011?) et je m'en sert régulièrement.

c'est quelle tour qui t'as tapé dans l’œil ?

Modifié par claudemage
Publié le
Pour ne pas utiliser de science-friction, je serais bien en peine de répondre à ces questions.

En revanche, j'attirerais ton attention sur cette offre, qui pourrait bien combler tes attentes...

Merci pour l'info ! Mais je dois en mettre sur un jeu entier,donc solution peu pratique...et j'aime bien être indépendant .

Ben si, pour 30€. En passant par quelqu'un qui a déjà acheté l'ensemble.

Ah bon ? La seule offre que j'ai vu à 30€ c'est le dvd vol.2 de SF. Je n'ai vu nul part la bombe de SF seule à 30€. Pourrais tu me dire ou tu as vu cette offre stp ?

1) Très longtemps et en plus la pellicule s'enlève facilement pour en remettre une autre sans abîmer la carte.

Ah oui ? avec un peu de nettoyant à vernis à ongle ou autre méthode ?

2) je n'ai pas l'impression que le produit se dégrade, je l'ai acheter au début (2011?) et je m'en sert régulièrement.

Ah super, ça me rassure un peu déjà !

c'est quelle tour qui t'as tapé dans l’œil ?

Ca fait vraiment avancer le débat si je le dis ici ?! mdr

Je plaisante, c'est une routine de Joshua Jay, dispo dans Unreal.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...