Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

Spécial Saint Valentin.

Une petite succession de tours spécial drague/St valentin.

Je vous demande un peu d'indulgence, c'est fait à la manière d'Alexis, sur le pouce et avec les moyens du bord. C'est juste histoire de vous inspirer.

Ça m'étonne que cette vidéo n'ai suscité aucune réaction...

Parce que vraiment, c'est mauvais.

Peut être que cette vidéo mériterait d'être retournée. En l'état, il me semble que, comme beaucoup d'autres vidéos youtube, elle mériterait d'être supprimée.

Vidéo supprimée. Je ne prends pas du tout mal ces critiques (même si je ne comprends pas l'histoire du débinage avec le papier flash). Les coeurs en mousse se font avec 2 personnes, en filmant à 1 personne , l'effet n'est même pas compréhensible pour un magicien. Disons que j'ai pêché par maladresse : j'aurai du me cantonner à montrer quelques accessoires dont le theme se rapproche de l'amour et de la St Valentin. En filmant avec un I Pod en équilibre sur un verre à pied, je n'ai pas honoé l'art magique. Mea Culpa , on ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo supprimée. Je ne prends pas du tout mal ces critiques (même si je ne comprends pas l'histoire du débinage avec le papier flash). Les coeurs en mousse se font avec 2 personnes, en filmant à 1 personne , l'effet n'est même pas compréhensible pour un magicien. Disons que j'ai pêché par maladresse : j'aurai du me cantonner à montrer quelques accessoires dont le theme se rapproche de l'amour et de la St Valentin. En filmant avec un I Pod en équilibre sur un verre à pied, je n'ai pas honoé l'art magique. Mea Culpa , on ne m'y reprendra plus.

Je vais également supprimer mon message (j'ai demandé aux modos, car je n'ai plus la main pour éditer le message, bizarre).

Je suis content que tu ne le prennes pas mal, je ne parlais que de la vidéo qui ne reflétait pas, selon moi, tes bonnes intentions (partager des idées, c'est cool). Rien de grave en soit, juste quelques passages limites.

Et puis, je préfère une mauvaise vidéo faite avec de bonnes intentions, qu'une belle vidéo faite avec de mauvaises intentions. :)

EDIT: Merci au modérateur pour sa rapidité!

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une bonne source d'inspiration : le prochain spectacle de Boris Wild : "un amour peu ordinaire" , qu'il jouera au Double Fond fin mai. Un ancien champion du Monde de Magie, dans une salle de 50 places, pour une représentation qui semble unique. Je sens que cela va être vite complet ( résa sur BR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la mare, mais vous êtes vous déjà servis de votre talent pour séduire la gente féminine, ou plus généralement dans les dynamiques sociales ? mdr

C'est un secret de polichinelle : La magie a toujours été une arme puissante en séduction. Normal, ça impressionne, ça rend mystérieux et ça montre que vous avez du talent : Trois choses cruciales dans l'alchimie de la séduction.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas a raconter vos anecdotes et les tours que vous avez utilisés :cool:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est un secret de polichinelle : La magie a toujours été une arme puissante en séduction. Normal, ça impressionne, ça rend mystérieux et ça montre que vous avez du talent

Amicalement.

Ah quand on a une belle baguette magique !!!! (lol)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet déjà ouvert==> tape "drague" et tu trouveras le même sujet sur magie et drague ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...