Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

tu fais un macmillan switch et BAM quand elle retourne la carte, elle a ton numero de téléphone.

Et en rentrant, BIM, elle le jette à la poubelle! :D

La seule chose avec la magie, c'est que vous pouvez approcher facilement les gens. Après, c'est pas votre magie qui va faire le boulot à votre place.

Et en plus vous risquez de passer pour un de ces loosers de pick up artist.

Vaut mieux séparer magie et drague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, séduction et drague, ce n'est pas du tout la même chose.

La séduction s'applique quelque soit le sexe de son interlocuteur. C'est ce qui fait qu'on vous apprécie.

La drague, c'est une liste de stratagème pour combler un manque de confiance.

La séduction utilise également des stratagèmes, mais d'un caractère différent de ceux de la drague. Là où le dragueur va tenter de placer des phrases toutes faites, du style "Tu connais le baiser australien? Non? C'est comme le french kiss, mais en dessous de l'Équateur." en montrant le bas de sa ceinture, le séducteur tentera plus de travailler sur son état d'esprit et la projection de l'image de soi. Certaines techniques, plutôt intéressantes, permettent de se conditionner afin de donner cette impression de mâle alpha. Amy Cuddy en parle dans sa conférence Ted, dont je parle également sur mon blog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séduction s'applique à tout ce qui plait. Une idée peut être séduisante tout comme un regard, une personnalité ou une proposition.

Il y a bien sûr des moyens de rendre tout ce que je viens d'écrire plus séduisant pour une personne donnée. Ces moyens sont, pour moi, de la "drague" (à différents niveaux). Et on la pratique tous plus ou moins, sans en avoir conscience.

Après, c'est bien de savoir s'annalyser et de vouloir s'améliorer, mais personnellement, je préfère m'affranchir des ces "mâle alpha", et autre tentative hasardeuse de théorisation d'une chose aussi peu appréhendable que les lois de l'attraction.

Pour revenir à la magie, si les femmes que vous attirez sont attirées par votre magie principalement, vous avez, je pense, du soucis à vous faire sur votre personnalité.

C'est un peu comme approcher une femme en lui disant "hey! je suis chanteur" et commencer à lui pousser la chansonnette pour finir le dernier couplet avec "zéroooo six, sooooixante deuuuuux, seiiiiize"...

Ce serait surement très drôle, j'en conviens, mais ça laisserais sérieusement planer le doute sur votre sincérité.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un tour qui s'appelle "A Magical Kiss " sur le site Arteco, voici la description :

"Le magicien commence à parler de cadeaux et de cartes, dans des contextes comme les anniversaires ou la St Valentin. Il promet d’offrir un présent à une femme du public en utilisant un jeu de cartes très particulier, qui contient plusieurs idées de cadeaux.

En sortant le jeu, il montre qu’il a écrit au dos des cartes bien mélangées les noms de plusieurs cadeaux possibles, comme un pendentif en argent, des vacances, une montre en or, un bouquet de fleurs, une boîte de chocolats…

Voici la proposition : quelle que soit la carte qu’elle nomme, le magicien promet d’offrir à la spectatrice le cadeau écrit au dos de sa carte. Il ajoute, avec un sourire, que si elle n’est pas satisfaite du présent, elle peut l’offrir au magicien à la place.

Sa carte est sortie du jeu faces en haut, et lentement retournée pour révéler les mots » Un Baiser Magique « ."

Je pense au r******g f***d

Mais j'ai décidé de me le faire moi même (moins propre mais ça marche qd même) avec un vieu jeu radio, avec écrit à chaque fois "un baiser" sur les duplicatas, et "des chocolats", "un voyages", "un bijoux" etc sur les autres, mais tout est écrit sur les faces des cartes.

Du coup je montre quelles sont différentes, elle me dit STOP et je m'arrête vraiment à son stop, je pose la carte face en bas sur la table ou dans sa main, je lui montre qu'une carte avant ça aurait été "un bijoux" et une carte après "des fleurs" (par exemple).

Elle retourne la carte, j'essaie de garder un visage neutre, et elle sourit ou rigole ;) (je l'ai fait deux fois et ça a marché)

Ne pas oublier de dire "si le cadeau ne vous plaît pas, c'est vous qui me l'offrez, d'accord ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séduction s'applique à tout ce qui plait. Une idée peut être séduisante tout comme un regard, une personnalité ou une proposition.

Il y a bien sûr des moyens de rendre tout ce que je viens d'écrire plus séduisant pour une personne donnée. Ces moyens sont, pour moi, de la "drague" (à différents niveaux). Et on la pratique tous plus ou moins, sans en avoir conscience.

Après, c'est bien de savoir s'annalyser et de vouloir s'améliorer, mais personnellement, je préfère m'affranchir des ces "mâle alpha", et autre tentative hasardeuse de théorisation d'une chose aussi peu appréhendable que les lois de l'attraction.

Pour revenir à la magie, si les femmes que vous attirez sont attirées par votre magie principalement, vous avez, je pense, du soucis à vous faire sur votre personnalité.

C'est un peu comme approcher une femme en lui disant "hey! je suis chanteur" et commencer à lui pousser la chansonnette pour finir le dernier couplet avec "zéroooo six, sooooixante deuuuuux, seiiiiize"...

Ce serait surement très drôle, j'en conviens, mais ça laisserais sérieusement planer le doute sur votre sincérité.

Exact.

Quand je formes mes élèves aux idées du monde de la séduction, je leur explique deux-trois choses, que je crois intéressantes, pour ne pas se faire avoir lors de leurs premiers pas et gagner simplement en "charisme" (mot inexistant dans mon vocabulaire, auquel je préfère "prestance", "attitude") :

- On ne donne jamais son numéro sans avoir celui de l'autre. Cela permet d'avoir un minimum de pouvoir sur la relation fraîchement établie.

- La magie, les artifices créés pour épater les filles, on oublie. Si tu attires le regard pour ta magie, tu n'es pas mieux que la machine à sodas du coin. Et encore, elle reçoit une pièce pour son travail.

- Séduire ne veut pas automatiquement viser le pieux pour une partie de jambe en l'air visant à faire s'écrouler les murs branlants. Je suis ce qu'on peut appeler un séducteur social : le cercle qui m'entoure avant la bête à deux dos. Ce que les Pick-Up Artists appelleraient le DHV ;)

Tout les concepts de la séduction (moderne, et moins moderne; merci Casanova) sont applicables à la magie. À lire à ce sujet le livre de Robert Greene intitulé L'Art de la Séduction : ça vaut le détour, ne serait-ce que pour se décrasser l'esprit d'une possible attitude "Paye ta Shnek" ou Calimero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un tour qui s'appelle "A Magical Kiss " sur le site Arteco, voici la description :

"Le magicien commence à parler de cadeaux et de cartes, dans des contextes comme les anniversaires ou la St Valentin. Il promet d’offrir un présent à une femme du public en utilisant un jeu de cartes très particulier, qui contient plusieurs idées de cadeaux.

En sortant le jeu, il montre qu’il a écrit au dos des cartes bien mélangées les noms de plusieurs cadeaux possibles, comme un pendentif en argent, des vacances, une montre en or, un bouquet de fleurs, une boîte de chocolats…

Voici la proposition : quelle que soit la carte qu’elle nomme, le magicien promet d’offrir à la spectatrice le cadeau écrit au dos de sa carte. Il ajoute, avec un sourire, que si elle n’est pas satisfaite du présent, elle peut l’offrir au magicien à la place.

Sa carte est sortie du jeu faces en haut, et lentement retournée pour révéler les mots » Un Baiser Magique « ."

Je pense au r******g f***d

Mais j'ai décidé de me le faire moi même (moins propre mais ça marche qd même) avec un vieu jeu radio, avec écrit à chaque fois "un baiser" sur les duplicatas, et "des chocolats", "un voyages", "un bijoux" etc sur les autres, mais tout est écrit sur les faces des cartes.

Du coup je montre quelles sont différentes, elle me dit STOP et je m'arrête vraiment à son stop, je pose la carte face en bas sur la table ou dans sa main, je lui montre qu'une carte avant ça aurait été "un bijoux" et une carte après "des fleurs" (par exemple).

Elle retourne la carte, j'essaie de garder un visage neutre, et elle sourit ou rigole ;) (je l'ai fait deux fois et ça a marché)

Ne pas oublier de dire "si le cadeau ne vous plaît pas, c'est vous qui me l'offrez, d'accord ?"

Wow! Cheeeeeeeeeeeeee (pas assez de "e" tellement c'est...) eeeeeeeesy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est selon moi plus que hautement déconseillé de faire un tour de magie à la belle blonde à la forte poitrine qui nous attire ... (c'est pourtant très tentant)

Exemple: il y a 10 personnes ( 10 ami(es) de la blonde ) qui nous regarde ... surtout ne pas se diriger vers cette blonde pour lui demander de prendre un carte ... choisissez n'importe qui dans les 9 autres personnes mais surtout pas elle ...

L'ignorer est même la meilleure des choses a faire selon moi ... je dirais même qu'il faut se positionner subtilement (pas grossièrement) de façon à ce qu'elle ne puisse pas voir correctement le tour de magie ...

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...