Aller au contenu

[Réflexion] Magie et Drague


Willy NOISE

Recommended Posts

Salut Phil,

Citation:

Et franchement, aborder une femme avec un tour de magie (quand c'est fait de façon digne) c'est impeccable,

Comme tu le dis, il faut que ce soit "bien fait", il faut "assurer derrière", etc. Bref, ce n'est pas le tour de magie qui permet d'être apprécié, c'est NOUS, ce que nous sommes au plus profond de nous...

Que l'on aborde quelqu'un avec un tour de magie, une petite blague sympa (et classe...) ou une collection de poils pubiens de poulpe (why not ?... ça peut être drôle !!!... ;-)), la "séduction" qui s'installera ne sera toujours basée que sur nous-même...

Donc, à mon avis, il n'y a pas de "bon" tour pour "draguer", ou plutôt, si certains préfèrent, TOUS les tours sont bons pour "draguer", tout dépend comment vous les faites...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

Mais c'est vrai que lorsque on est timide et qu'on ose pas dévoiler son amour envers une femme, la magie peut s'averer efficace pour se décoincer. C'est vrai que j'ai employé le mot drague mais c'était plutot de séduction dont j'aurais dû parler.

Pour ce qui concerne les tours un copain m'a conseillé de faire la routine de Romaric avec le couteau. Je pense que c'est une bonne routine car là il y a contact. Par contre il va falloir que je la bosse ( c'est vrai que j'ai la cassette et le couteau mais je les avais laissés dans un coin car trop difficille pour moi ).

Maintenant je suis un peu plus motivé pour sortir de tour automatique.

C'est comme automatic perfect prédiction qui est vraiment génial mais la version avec faro est vraiment extraordinaire mais je n'ai pas encore osé la présenter à des personnes sortant de mon cercle d'amis ( le faro est une technique difficile, d'ailleur merci pour ce qui m'ont conseillé à ce sujet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frantz,

Si il y a des tours peu recommandés : le clou dans le nez par exemple.

De la même façon tous les tours qui permettent une approche physique ou psychologique sont intéressants.

Par contre, je ne pense pas que les tours romantiques soient vraiment indiqués, ça fait trop : j'arrive avec mes gros sabots.

A+

Philippe

www.philippeday.com

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Si il y a des tours peu recommandés : le clou dans le nez par exemple.

Eh !... Même pas sûr !... Je connais une copine qui adore ce genre de trucs !... Comme quoi tout est possible !... ;-))

(Mais c'est vrai, en première approche, faut une sacré classe naturelle pour que ça devienne élégant !... ;-))

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la rose, j'avoue, je l'ai fait, mais juste pour offrir une rose d'une façon un peu plus originale à ma copine.

J'ai utilisé la méthode de la rose en papier flash (la construction est à ma portée, je ne suis pas doué pour l'origami), mise dans la main de la demoiselle et qui se change en rose suite à l'approche d'un briquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...