Aller au contenu

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Lu dans mon magazine TV un interview de JJGoldman, il parle de la soirée dont il est ravi etc... et annonce que l'année prochaine, sur proposition des personnes qui ont conçu l'illusion de la tête entre les mains de cette année, il fera très certainement un numéro d'ombres chinoises avec elles.

mdrmdrmdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi j'ai pas osé ....
:D

Oui même toi c'est pour dire ! :) ^

L'élève aurait-il rencontré son maître ? mdr

[video:youtube]

En plus si tu mets un extrait de mon film préféré.

"Tu sais pas ce qu'il me rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de bien ho har pas tellement loin de saigon. Les volets rouges et la taulière, une blonde komac. Comment qu'elle s'appelait non de dieu ? "

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilsen n'est peut-être pas la première personne à qui je demanderais conseil pour réaliser ma promo sur internet ou pour lancer une carrière de web designer.

Toutefois, s'il s'agissait de me lancer dans le métier ou de monter un numéro de scène, Danilsen ferait très certainement partie de mon top 3. Or il s'agit bien là d'un numéro de scène, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que le costume de JJG est nul de chez nul.

La véritable question est, je pense, " A-t-il été confectionné comme ça pour un effet comique ou est ce un vrai raté ?"

J'avoue que si les enfoirés avaient vraiment l'intention de faire sérieux avec ce déguisement ...Et bien ils m'auront fait encore plus rire que dans le cas inverse ! :/

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...