Gilbus Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 il y a 16 minutes, Gilbus a dit : Avec bien sûr notice de l'artiste, certificat d'authenticité, reçu de la somme qu'elle déclarera aux impots. Autant pour moi, j'ai parlé trop vite : Il faut que me fille se mette en EI, pour pouvoir émettre une facture... Un reçu ne suffit pas pour défiscaliser. Mais la bonne nouvelle des recherches que je viens de faire, c'est que la "qualité" de l'oeuvre n'est pas prise en compte, ce qui est bien normal pour préserver le système de l'art contemporain... Vive les cocottes en papier ! Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 Tu fais comme tu le sens cher Gilbus... Ce sujet n'a pas pour vocation de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, c'est plutôt une occasion de parler d'art contemporain (il ne peut y avoir QUE des côtés négatifs n'est-ce pas ?) et de donner quelques liens sur des artistes intéressants (mais pas pour tout le monde, évidemment). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 il y a 13 minutes, Christian GIRARD a dit : Tu fais comme tu le sens En d'autres termes, l'argent n'a pas d'odeur, mais ça cocotte 3 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 il y a 23 minutes, Alx a dit : En d'autres termes, l'argent n'a pas d'odeur, mais ça cocotte De quoi y smell çui-là ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 (modifié) Ça se met en boîte ici : Smells like tine spirit! Modifié 15 novembre 2022 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 Il y a 7 heures, Gilbus a dit : Ouf, j'ai cru un instant que ses oeuvres aurait pu me manquer... Gilbus Tu le moques? 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 il y a 26 minutes, Eric DUBS a dit : Tu le moques? Non, pas du tout : je ne suis absolument pas sensible à ce qu'il a fait, si j'en crois les exemples sur les liens cités plus haut. Donc si je me moque ce n'est pas du manque, ce mec et ses mic mac, c'est pas ma moquette... A répéter 10 fois de plus en plus vite. Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 Ten Mach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 Il y a 2 heures, Eric DUBS a dit : Tu le moques? Il s’moke en effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 15 novembre 2022 Partager ce message Publié le 15 novembre 2022 S'moke la moquette, effectivement .... Gilbus 2 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.