Aller au contenu

[Législation] le medef contre les intermittents...

Gilbus

Recommended Posts

Pour terminer je voudrai simplement rappeler "Avignon 2003" année où l'on avait également chatouillé les IS . Nous nous mettons en stand By et là BIZARREMENT les hôteliers , restaurateurs , loueurs de tous poils ( dont certains escrocs louant des bouts de garage à prix d'or) se mettent à pleurer car CE SEUL MOIS de réjouissances de rue représente 30 % de leur chiffre d'affaire annuel !!!!!! là aussi à MEDITER

10 ans plus tard, Avignon 2014. Les artistes, la culture, la gauche, tout ça...

Le FN Philippe Lottiaux en tête à Avignon

A méditer itou.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui danilsen mais comme tu as droit à 10 mois et demi d'indemnisation et qu'ils remontent sur 10 mois et demi en arrière pour examiner tes droits, tout ce qui sera fait avant la fin du déféré, ne sera pas comptabilisé me semble -t-il... ...

ca aurait été la même chose sans le différé, je viens de te dire qu'ils remonte 10 mois et demi , eet ce que tu as fait des le lendemain de ta fin de droit précédent donc avant le différé est pris en compte si ça rentre dans les 10 mois et demis, si tu a repoussé ta nouvelle fin de droit au delà ça ne sera pas pris en compte mais c’est a toi de le gérer , crois moi je suis plutôt très pointu la dessus et je n'ai jamais perdu un cachet .

le différé c'est uniquement un différé de paiement pas, mais bien sur que ce qu'il y a entre le début de ta réadmission et ce différé est pris en compte ! tu risque juste de perdre cette période si tu a reculé trop loin ! donc ça ne change rien par rapport a ce qu'il y a eu jusqu’à présent !

J'entends bien, moi aussi je suis très pointu ! Mais puiqu'il faut aller jusqu'à épuisement des droits et que ces droits commencent après la fin du différé, il ya de grande chance à moins de ne pas avoir ce différé de perdre les galas fait sur cette période !!!!Et ça plus facilement qu'avant !!!

A moins d'abandonner ces droits en finde cessions pour relancer plus vite mais là encore on perd des droits !!!

Pour terminer je voudrai simplement rappeler "Avignon 2003" année où l'on avait également chatouillé les IS . Nous nous mettons en stand By et là BIZARREMENT les hôteliers , restaurateurs , loueurs de tous poils ( dont certains escrocs louant des bouts de garage à prix d'or) se mettent à pleurer car CE SEUL MOIS de réjouissances de rue représente 30 % de leur chiffre d'affaire annuel !!!!!! là aussi à MEDITER

10 ans plus tard, Avignon 2014. Les artistes, la culture, la gauche, tout ça...

Le FN Philippe Lottiaux en tête à Avignon

A méditer itou.

Avignon si le FN passe, le festival pourrait partir

Bonjour Jibé

Je sais pas...

Entre la gauche et le FN, c'est sûr, ce sont 2 partis.

Entre les artistes et la culture, c'est pas impossible, même si c'est parfois moins flagrant.

Après,. on peut imaginer que le régime des IS est plus défendu par des gens de gauche que des militants de droite.

On peut aussi se demander si ce qui avait fait réagir les commercants d'Avignon, ce n'est pas la culture, ou les artistes, mais les revenus qu'ils génèrent.

Du coup, ca ramène la culture au niveau du championnat de Ligue 1, ou du salon de la lingerie.

Je constate aussi qu'entre le festival et la mairie, les avignonais semblent avoir choisi.

Mais j'ai surtout été "choqué" par le résultat du premier tour, et ca m'a rappelé l'argument de Teddy.

Modifié par KSoeze

Entre la gauche et le FN, c'est sûr, ce sont 2 partis.

Partis ou parties ? Parce que rien que la gauche, c'est déjà plus que 2 partis ;) . Au passage, le RBM rassemble également le FN et d'autres mouvements.

Entre les artistes et la culture, c'est pas impossible, même si c'est parfois moins flagrant.

...pas compris cette phrase...tu veux dire quoi ?

Après,. on peut imaginer que le régime des IS est plus défendu par des gens de gauche que des militants de droite.

J'ai également l'impression (impression totalement subjective :) ) qu'il y a plus de gens de gauche que de droite chez les IS mais les IS de droite défendent autant ce régime que ceux de gauche. D'ailleurs les arguments des IS sont tirés des travaux du comité de suivi qui rassemble gauche et droite.

On peut aussi se demander si ce qui avait fait réagir les commercants d'Avignon, ce n'est pas la culture, ou les artistes, mais les revenus qu'ils génèrent.

Du coup, ca ramène la culture au niveau du championnat de Ligue 1, ou du salon de la lingerie.

Je te le confirme. Pour avoir de la famille commerçante à Avignon et connaissant quelques personnes de la FCAA (fédération des commerçants et artisans avignonnais), je peux te garantir qu'ils n'en ont rien à cirer du festival sous le prisme culturel, ils ne le fréquentent d'ailleurs pas. Par contre, ils adorent la façon dont celui-ci rempli leur tiroir caisse. :crazy:

Je constate aussi qu'entre le festival et la mairie, les avignonais semblent avoir choisi.

Allons, tu penses sincèrement que le choix s'est vraiment posé en ces termes la ? ;)

Mais j'ai surtout été "choqué" par le résultat du premier tour, et ca m'a rappelé l'argument de Teddy.

On est deux... :(

Pour Swann : oui Danilsen à raison Il n'y a effectivement le report à suivre de près

Pour Koese et Gibé une info de toute dernière minute : le directeur du festival vient d'annoncer que si le FN passait à Avignon il decentrilserait le dit festival ailleurs

OUH la GU....LE des commerçants , restaurateurs et hôteliers , mais comme le dit GIBE je pense que les habitants s'en foutent un peu et au contraire se disent qu'ils seront plus tranquilles sans ce foutu bor..del dans les rues ...SAUF ceux qui louent granges, garages et coins miteux à prix PHARAONIQUESSSSSSSSS !!! Par ailleurs comment remplacer un site mythique comme la cour du palais des papes .... à NIMES peut être ( tiens tiens , une idée fumeuse , je vais la faire homologuer pour qu'on ne me la pique pas Ahahah )

J'entends bien, moi aussi je suis très pointu ! Mais puiqu'il faut aller jusqu'à épuisement des droits et que ces droits commencent après la fin du différé, il ya de grande chance à moins de ne pas avoir ce différé de perdre les galas fait sur cette période !!!!Et ça plus facilement qu'avant !!!

A moins d'abandonner ces droits en finde cessions pour relancer plus vite mais là encore on perd des droits !!!

tu es dur a comprendre toi ! les droits commencent avant le différé ! si tes droits sont ouverts par ex le 1er juin avec un différé de 30 jours tu seras payé effectivement à partir du 1er juillet ,mais a l’épuisement de tes droits ils remonteront jusqu'au 1er juin , ou après si tu a trop reculé ta date de fin !!! je te l'ai dit 3 fois !, CA ne change absolument rien de ce coté là !

Modifié par Danilsen

...pas compris cette phrase...tu veux dire quoi ?

Pas grand chose, mais on peut par exemple penser à la star ac'...

J'ai également l'impression (impression totalement subjective :) ) qu'il y a plus de gens de gauche que de droite chez les IS mais les IS de droite défendent autant ce régime que ceux de gauche. D'ailleurs les arguments des IS sont tirés des travaux du comité de suivi qui rassemble gauche et droite.

Rien n'est noir ou blanc, mais je dirais que les is de gauche sont surement plus soutenus par leurs partis respectifs que ceux de droite.

Et je pense même que plus on va a droite, moins ils sont soutenus.

Allons, tu penses sincèrement que le choix s'est vraiment posé en ces termes la ? ;)

Non, bien sur. Je pense que, comme pour nombre d'election, les termes des choix proposes sont "peurs" et "promesses".

Mais c'etait une formule sympa.

Pour Koese et Gibé une info de toute dernière minute : le directeur du festival vient d'annoncer que si le FN passait à Avignon il decentrilserait le dit festival ailleurs

J'ai vu (voir le lien plus haut). C'est chouette de constater que certains ont encore des convictions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • ✨ Bonne année 2025 à tous les magiciens et passionnés de l’art magique ! ✨ Que cette nouvelle année soit remplie de nouvelles inspirations, de rencontres enrichissantes, et de succès dans tous vos projets. 🪄 Ensemble, continuons à faire rêver, à surprendre, et à transmettre cette passion qui nous unit ! Et vous, quels sont vos rêves ou projets magiques pour 2025 ? Qu'aimeriez-vous découvrir, apprendre ou partager cette année ? 😊
    • Au programme de cet Apéro Magique #232 @Mathieu STEPSON qui revient sur son parcours et ses multiples passages dans les émissions télévisuelles (Belgique & France a un Incroyable Talent & Diversion) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Boîte Vaudou de Raven @Pascal BECQUERELLE : L'espoir rapide de Léo HOROWIT (Tour de Cartes Automatique 8 de Richard VOLLMER) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Allumettes par télékinésie @Olivier GUALTIEROTTI : Empreinte (création perso pour se pencher sur la trace que nous allons laisser au passage de l'année suivante) @César CHALRET (16 art) : Je sais ce que vous pensez de Rémi LAROUSSE Gael GAGNEPAIN (Raven) : Disparition d'un Sharpie After Gael GAGNEPAIN (Raven) : Apparition d'une carte (special Tik Tok) Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Boîte Vaudou de Raven Gael GAGNEPAIN (Raven) : Allumettes par télékinésie Gael GAGNEPAIN (Raven) : Disparition d'un Sharpie Pascal BECQUERELLE : L'espoir rapide de Léo HOROWIT (Tour de Cartes Automatique 8 de Richard VOLLMER) Olivier GUALTIEROTTI : Empreinte (création perso pour se pencher sur la trace que nous allons laisser au passage de l'année suivante) ✅ Les replays sont à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91107-vm-live-677-apéro-magique-232-avec-mathieu-stepson/
    • Livre en bon état général, quelques tâches d´humidité. DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 15 € fdpi
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8106
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k

• Créer...