Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Ecrire sur ses cartes


Florian (Dreams)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 17 minutes, TanMai a dit :

Tu peux laisser la carte signée dans ton jeu. Et si ça te gêne vraiment d'avoir ceci dans ton jeu il suffit simplement de la retirer ou la laisser en souvenir au spectateur. Le jeu ne sera plus complet, mais ce n'est pas nécessaire pour bon nombre de tours, ça dépend de ce que tu présentes. Bon, au bout de 8-9 cartes manquantes, effectivement le jeu commence à devenir un peu fin...

Quoi ?!!...

Tu es en train de suggérer d'estropier une déesse, ou je rêve ? ;)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais il semblerait que certains osent pratiquer ce type d'hérésie... 

Le 06/02/2014 à 12:00, Vincent HEDAN a dit :

Il m’est arrivé plusieurs fois de travailler avec un chapelet « à trous » (cartes signées offertes aux spectateurs) et c’est une bonne façon de rester réactif mentalement.

Mais personnellement, ce serait surtout un coup à me panner des deux pieds... mdr 

 

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edler a dit :

Tu as aussi la solution de coller une étiquette blanche sur la carte et de la faire signer.
Après utilisation, il te suffira de décoller l'étiquette.

Ou une gommette, même si ça fait plus enfantin peut-être...

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, D.Julien a dit :

Ou une gommette, même si ça fait plus enfantin peut-être...

Oui, mais c'est un peu petit pour une signature et la suspicion de pouvoir être enlevée est plus forte.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...