Gérard MERCIER Publié le 6 décembre 2013 Publié le 6 décembre 2013 J'en reviens à l'instant et je saute sur le forum pour vous dire que tout est parfait dans ce show très medium fin de siècle. La mise en scène est magnifique y a rien a dire. Viktor maitrise tout de A à Z. Allez y pour les fêtes vous allez vous régaler. je partage cet avis du grand art on est l'EMPRISE de Viktor VINCENT Citer
Pierre M0NTES Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Je vais devoir y retourner, j'en ai manqué un morceau. En effet, dimanche dernier le show n'a duré qu'une heure trente alors que tout le monde disait qu'il durait environ deux heures. De retour, j'ai envoyé un mail à VV pour lui demander s'il avait raccourci le show parce que qu'un des effets ne trouvait pas son public ou un truc dans le genre. Il m'a très gentiment répondu qu'il y avait eu un problème technique durant le show de dimanche dernier et qu'ils avaient du supprimer un effet au milieu de le représentation. D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est la planche ouija. Toujours est_il que un truc comme ça, quand ça se produit en plein show, ça doit coller une bonne dose de stress à l'artiste, et dimanche dernier cela ne s'est absolument pas ressenti. Bravo Citer
Gérard MERCIER Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Je vais devoir y retourner, j'en ai manqué un morceau. En effet, dimanche dernier le show n'a duré qu'une heure trente alors que tout le monde disait qu'il durait environ deux heures. De retour, j'ai envoyé un mail à VV pour lui demander s'il avait raccourci le show parce que qu'un des effets ne trouvait pas son public ou un truc dans le genre. Il m'a très gentiment répondu qu'il y avait eu un problème technique durant le show de dimanche dernier et qu'ils avaient du supprimer un effet au milieu de le représentation. D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est la planche ouija. Toujours est_il que un truc comme ça, quand ça se produit en plein show, ça doit coller une bonne dose de stress à l'artiste, et dimanche dernier cela ne s'est absolument pas ressenti. Bravo en effet hier soir 1 H 5O (quel talent VV) Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 décembre 2013 Publié le 11 décembre 2013 Bonsoir ! N'attendez plus pour aller voir ou découvrir le bonhomme, en sortant, vous ne savez plus où vous êtes, où, quelle époque, que sais-je... Suis rentré à pied dans mon 18e (arrondissement) pour reprendre prise avec notre réalité (j'étais pas pressé). Viktor Vincent a un charisme, une force, une présence, troublante. Oh, et puis zut, soyez curieux et allez-y ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jérôme BMC Publié le 11 décembre 2013 Publié le 11 décembre 2013 On y était également et à voir en même temps! Absolument génial, allez-y tout a déjà été dit sur la qualité de ce spectacle! Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 Extra tout y était, subtilité, mise en scène....et même la gestion de la spectatrice la plus affreuse que j'ai jamais vu qui l'a coupé plusieurs fois au milieu du spectacle, il est très bon... Citer
Anthony BARROCHE Publié le 14 décembre 2013 Publié le 14 décembre 2013 J'y étais également hier soir, bonne gestion de spectatrice en effet. Pour en revenir au spectacle, vraiment excellent. Belle mise en scène, les effets sont bien construits, Viktor a une présence sur scène classe sans se prendre au sérieux. Bravo Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 J'y étais également hier soir, bonne gestion de spectatrice en effet. Pour en revenir au spectacle, vraiment excellent. Belle mise en scène, les effets sont bien construits, Viktor a une présence sur scène classe sans se prendre au sérieux. Bravo C'est vrai qu'il a une vrai présence sans prendre ce ton ampoulé qui m'horripile...si tu y étais vendredi soir je suis monté sur scène lol, j'ai trouvé ça drôle de me retrouver dans la position du spectateur... Citer
Pierre M0NTES Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Sur quel effet tu étais sur scène ? Citer
Patrick FROMENT Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 Excellent spectacle effectivement… Certainement le meilleur spectacle de mentalisme qui tourne sur Paris en ce moment. Une ambiance bizarre qui vous prend dés votre entrée dans la salle et qui ne vous quitte plus. Personnellement, j’avoue que je n’ai pas tout compris… J’adore quand je ne comprends pas ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.