Aller au contenu

[Spectacle] Emprise de Viktor VINCENT


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'y suis passé il y a deux semaines, superbe spectacle, avec le talent, les moyens, le travail, cela donne en spectacle de très très haute qualité. Je m'attendais à un spectacle au côté plus sérieux après avoir vu les trublions Giorgio et Julien Losa, mais que nenni, c'est tout aussi drôle !

PS : "J'aime pas les geeks !"

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce théatre est magnifique, il mériterait plus d'attention, une bonne rénovation tant extérieure qu'intérieure ne serait pas du luxe. C'est dommage de le laisser s'abîmer, un jour il sera trop tard.

C'est que j'ai pensé en le redécouvrant : je me suis dit pourquoi le laisse t-il dans cet état de décrépitude avancée, un petit coup de peinture ne serait pas de trop. Mais au final, je trouve que ça ajoute un plus à l'âme de ce lieu. Certes, là où je te rejoins totalement, un jour il sera trop tard, et ce sera irréversible.

Je vais envoyer un petit mot à Viktor Vincent pour savoir s'il accepterait une série de photos de scène mais aussi dans les recoins du théâtre.

Jean-Yves.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette idée.

Tiens en passant, j'ai beaucoup aimé l'ambiance créée par ce quelques ampoules suspendues, je me suis demandé ce que c'était comme ampoules et j'ai trouvé ça :

http://jurassic-light.com/5-nos-produits?gclid=CNyakvf4tbsCFY3LtAodcAsAVw

Si d'autres s'y interressaient comme moi, j'espère que ça pourra aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...