Aller au contenu

[Spectacle] Emprise de Viktor VINCENT


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Vu 2 fois: j'y retournerai peut-être une 3ème...

Superbe spectacle: pour moi, le meilleur en mentalisme depuis celui de Gary Kurtz, dans un style tout à fait différent bien sur.

Ambiance Victorienne fin du XiX siècle, expérience de PK touch, Oui-ja avec clochette spirite... Un régal

Terminé au Daunou, mais Viktor Vincent reprendra "Emprise" à partir du 22 janvier à la Comédie Caumartin

A voir absolument

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heureux de lire tous ces messages laudatifs, les lecteurs de Magicus Magazine qui ont lu , volé ou reçu cette distinguée publication ont découvert avant beaucoup d'entre vous combien bon était le spectacle de Viktor et possèdent en plus un croquis de la scène réalisé par votre serviteur.

A parcourir feuilleter ou acquérir chez Magic Dream, Mayette ou Mayol

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai vraiment adoré le spectacle de Viktor, je suis allé le voir il y a quelques mois.

Seulement voilà, j'ai regardé récemment Svengali et Evening of wonders de Derren Brown.

Et après coup je trouve que le spectacle est plus que fortement influencé par Derren Brown

Même mise en scène de départ ( la prédiction qui monte), des effets qui se ressemblent fortement ( oui ja, hypnose, prédiction billets,effet de sensation sur une main....) .Même instruments ( boite verte pour la première prédiction, même freesbee orange pour choisir les spectateurs,...)

Bref ,un peu déçu après coup sur l'originalité du spectacle.

Cependant un spectacle que je conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir absolument, un spectacle parfait rien à dire, tout est excellent.

L'atmosphère, Viktor son jeu sur scène, sa parfaite gestion du spectateur (c'est rare)

Et à voir la salle c'est une réussite, des spectateurs de tout âge, et surtout des jeunes, 15-18 ans et sans leur parents qui les ont tirés s'y rendre.

Viktor touche donc tout le monde et la récompense de tout artiste, remplir une salle tous les soirs.

Allez-y !

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...