Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Citation

Merci à Jean-Pierre Petit d’être venu sur Legend.

Ancien directeur de recherche au CNRS, où il a passé 35 ans, Jean-Pierre Petit est une personnalité controversée, considéré par certains comme un génie, et par d’autres comme un complotiste.

Pour Legend, il revient sur sa première rencontre avec un OVNI à l’âge de 10 ans, ses recherches sur le sujet et raconte ses échanges épistolaires avec des extraterrestres.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Le 27/09/2026 à 18:17, Stéphane BERTHO a dit :

Dès le titre de la vidéo c’est faux. JPP n’est pas et n’a jamais été « directeur du CNRS ». Quant à l’interview il faut bien avouer qu’elle démontre que JPP est plus pathétique que jamais. J’aurais presque de la peine pour lui. 

Modifié par Christian GIRARD
Publié le
Il y a 7 heures, Christian GIRARD a dit :

Dès le titre de la vidéo c’est faux. JPP n’est pas et n’a jamais été « directeur du CNRS ». Quant à l’interview il faut bien avouer qu’elle démontre que JPP est plus pathétique que jamais. J’aurais presque de la peine pour lui. 

Je pense simplement que le titre a été mal rédigé par le journaliste. Il a probablement été directeur de recherche AU CNRS. Ce qui est complètement différent (Il y en a des centaines).

Pour le reste, je le laisse à ses élucubrations

• Haha 1

Rahzül 500 ans plus tard

Publié le
il y a 32 minutes, Bernard BARBIER (Rahzul) a dit :

Je pense simplement que le titre a été mal rédigé par le journaliste. Il a probablement été directeur de recherche AU CNRS. Ce qui est complètement différent (Il y en a des centaines).

Pour le reste, je le laisse à ses élucubrations

Oui, j’avais bien compris cela, et d’ailleurs c’est signalé dans les commentaires YouTube. Je pointais le peu de sérieux de cette émission dont on a déjà signalé qu’elle était… problématique. Pour JPP j’ai plusieurs fois réagi à son propos, car je connais cet olibrius depuis des décennies. D’année en année il ajoute des éléments extraordinaires à sa propre légende 😉, à tel point que même Guillaume Pley pourtant habitué à servir les plats à ses invités ne croit pas un mot de ce que JPP lui raconte. 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...