Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le
Le 24/05/2026 à 03:10, Christian GIRARD a dit :

Et pourtant… la vérité est ailleurs. 

Avec tout ce qui sort en actualités, vidéos , témoignages, fake, IA etc... difficile de démêler ce qui pourrait être vrai du faux.

Et pourtant...

Flying Sci-Fi GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit :

https://vm.tiktok.com/ZNRTkE2pY/
Les commentaires des internautes sont plutôt drôles. 

Je plussoie 🤣

Citation

Moi pareil c’est insupportable j’ai prêté mon Faucon Millenium à Han Solo il me l’a jamais ramené j’ai un anniv sur Naboo dans 2 semaines c’est une galère !

Citation

j’ai une maison secondaire sur Plasturne 51. A 857 ans l’aller en Stargate, celle de porte de la chapelle, c’est banger !!

• Haha 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

https://charliehebdo.fr/2026/06/sciences/reportage-ovnis-le-jour-ou-lassemblee-nationale-a-regarde-en-lair/

Citation

Lorsque les temps sur Terre deviennent brûlants et hostiles à la vie, regarder loin en l'air relève d'une certaine forme de logique. Ce lundi 29 juin, dans la lignée des déclassifications de documents américains, deux députés organisaient un colloque sur les ovnis entre les murs de l'Assemblée. Chronique d'une après-midi aux confins de la science.

• Merci 1

"Le futur existe parce que le passé n'a pas encore compris le présent" (David Coudyser).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...