Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 26/10/2025 à 10:01, Bernard Sym's a dit :

Bon, je ne suis pas hyper calé en hypnose, même si je l’ai étudié adolescent via la méthode du Professeur Tepperwein

Plein de choses intéressantes dans les cahiers du Professeur Tepperwein.

Le 26/10/2025 à 10:01, Bernard Sym's a dit :

Alors là on touche le fond. 😂😂😂😜 une nouvelle hypnose est née, une Hypnose quantique fréquentielle. Non mais allô quoi ! 😂😂😂 La recette reste toujours la même, associer à un mot des adjectifs « impressionnants » dans le but de faire sérieux et de convaincre. Cela me rappelle bien des bêtises dont les médias mainstream nous bombardent à longueur de journée.

Essayer de faire sérieux en employant des termes que le commun des mortels ne comprend pas afin de les convaincre, c’est dingue. Le pire est que cela fonctionne.

J’aimerais connaître le prix de ces séances…

Tu as malheureusement tout résumé...snif

• J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 40 minutes, Michel DARLONE a dit :

Plein de choses intéressantes dans les cahiers du Professeur Tepperwein.

Tout à fait Michel. Nous essaierons d’en reparler en « tête à tête » un de ces jours. J’ai testé des trucs que j’aimerais te partager. 😉

• J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Publié le
il y a 21 minutes, Bernard Sym's a dit :

Tout à fait Michel. Nous essaierons d’en reparler en « tête à tête » un de ces jours. J’ai testé des trucs que j’aimerais te partager. 😉

Avec plaisir, ces cahiers sont dans ma bibliothèque, ils contiennent notamment des synthèses d'expériences anciennes très instructives. 

• Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 3 heures, Michel DARLONE a dit :

Avec plaisir, ces cahiers sont dans ma bibliothèque, ils contiennent notamment des synthèses d'expériences anciennes très instructives. 

C’est justement de cela que je souhaite parler. 😉

• J'aime 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...