Aller au contenu

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112


Arthus

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous sommes presque TOUS d'accord pour dire que Kamel ( bien que je n'est rien contre lui) n' honneur pas l'Art Magique.

Et je ne suis pas dans l'optique ''je suis plus fort que vous", ce serait d'une bassesse ...

Je dis juste (et j'assume pleinement contrairement à d'autre) qu'il y a un certain nombre de magiciens qui n'approuvent pas son " travail "

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes presque TOUS d'accord pour dire que Kamel ( bien que je n'est rien contre lui) n' honneur pas l'Art Magique.

Et je ne suis pas dans l'optique ''je suis plus fort que vous", ce serait d'une bassesse ...

Je dis juste (et j'assume pleinement contrairement à d'autre) qu'il y a un certain nombre de magiciens qui n'approuvent pas son " travail "

Sous entends-tu que les organisateurs des Mandrakes d'or sont des imbéciles incapable de discerner qui honore l'art magique ou pas ?

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ...... va surement baisser le niveau du show.

Je ne le nomme pas, vous trouverez sans peine de qui je veux parler

Et

Enfin Kamel avec les plus grands magiciens du monde...il était temps qu'il soit enfin reconnu....!!!

Vous avez parfaitement le droit, comme tant d'autres apparemment (moi y compris, parfois), de ne pas aimer les prestations de Kamel le magicien. Vous l'avez exprimé à plusieurs reprises. Je crois que nous avons bien compris votre point de vue.

Maintenant, vous n'attendez même plus d'avoir vu sa prestation qui sera de toute façon différente a priori de ce qu'il peut faire au Grand Journal de C+, les deux émission étant de formats complètement différents, pour le critiquer.

Dans ce contexte, pouvez-vous ainsi nous expliquer ce que cela vous apporte de remettre le sujet sur le tapis avant même que l'émission soit diffusée (et je vous assure que votre motivation, plus que la réponse même, m'intéresse) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ...... va surement baisser le niveau du show.

Je ne le nomme pas, vous trouverez sans peine de qui je veux parler

Et

Enfin Kamel avec les plus grands magiciens du monde...il était temps qu'il soit enfin reconnu....!!!

Vous avez parfaitement le droit, comme tant d'autres apparemment (moi y compris, parfois), de ne pas aimer les prestations de Kamel le magicien. Vous l'avez exprimé à plusieurs reprises. Je crois que nous avons bien compris votre point de vue.

Maintenant, vous n'attendez même plus d'avoir vu sa prestation qui sera de toute façon différente a priori de ce qu'il peut faire au Grand Journal de C+, les deux émission étant de formats complètement différents, pour le critiquer.

Dans ce contexte, pouvez-vous ainsi nous expliquer ce que cela vous apporte de remettre le sujet sur le tapis avant même que l'émission soit diffusée (et je vous assure que votre motivation, plus que la réponse même, m'intéresse) ?

Amicalement

:cool:

Woody

Pour une fois que je dis du bien de Kamel...voilà que je me fais agresser...

je n'y comprends plus rien....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une agression. J'y ai mis les formes et, pour être sûr que ma question ne soit perçue comme une agression justement, j'ai bien pris le soin de terminer par un "Amicalement". Ta réponse, Francis, en revanche, est une insulte à mon intelligence mais je ne m'en formalise pas.

Et toi ThomasB, quelle est ta motivation ?

Amicalement

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, tout d'abord je ne pense pas que les organisateurs soit des imbéciles.

Ensuite pour répondre à Woody, Je ne suis pas de mauvaise foie ( pas toujours ;) ) alors je reviens sur ma déclaration:

Je verrai avec beaucoup de curiosité, de passions et d'objectivité ce spectacle dont la prestation de Kamel.

S'il créer la surprise, c'est tant mieux, je serai le premier à m'en réjouir.

Je reste donc jusqu'à samedi avec mon préjugé et je serai connecté sur VM pour AU MEILLEUR DES CAS faire l'éloge de Kamel...

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que veut dire Thomas c'est que contrairement aux autres protagonistes de la soirée, kamel n'a rien inventé et ne présente jamais rien d'original. Il se content de présenter des tours acheté au préalable sur "marchanddetours.com"

Ce qui fait toute la différence avec des gens comme Majax, Sylvain, Peter Din et les autres. Je regrette qu'il n'y est pas Gaétan bloom et Dominique Duvivier apparemment. Tant pis...

Modifié par guizzmo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...