Aller au contenu

[Télévision] Les Plus Grands Magiciens du Monde - Les Mandrakes d'Or sur Paris Première le 101112


Arthus

Recommended Posts

Bonsoir !

Sérieux (je plaisante) :

attendez de voir le programme,

car vous le regarderez,

et après vous direz

ce que vous en avez pensé :

de Kamel, Sylvain, Gérard, Eric,

Peter...

Bon, Dani pouvait pas,

et José, compliqué.

(Je sais pas comment Gilles

a pu gérer tout ce petit monde...)

Et du "reste" du plateau...

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

K..... va surement baisser le niveau du show.

Je ne le nomme pas, vous trouverez sans peine de qui je veux parler ;)

Le pauvre, je passe mon temps à le descendre, j'ai voulu être gentil pour une fois ;)

J'ai dis que j'attendrai de voir Kamel samedi, je le ferai. Il sais (peut être) que beaucoup de magiciens seront présents. On verra bien si il en à conscience. S'il il fait un bon truc, je le féliciterai. Voyez à quel point je suis de bonne foie.

Mon petit thomasb,

mais pourquoi imagines-tu que Kamel va faire un show lors de cette émission ?

Tu fabules, tu extrapoles, tu parles trop vite tellement tu veux le casser. Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Calme toi et fais quelques levées doubles devant ta TV tous les vendredi soir et les samedi soir pendant que ceux que tu critiques réalise leur rêves ... sur le terrain (pas dans leur fauteuil)

A+

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin, vous ne lâchez jamais vous... ;)

Une des différences entre Kamel et moi et que lui est censé être un PROFESSIONNEL. ATTENTION JE NE VEUX SURTOUT PAS RELANCER LA POLÉMIQUE SUR LES PRO ET LES AMATEURS.

C'est bien de vouloir réaliser son rêve ( pour l'instant je ne compte pas être Magicien professionnel, mes études passeront avant.) Mais il faut se rendre compte qu'il n'est pas seul et qu'il y a des personnes ( le public profanes et magiciens) qui subissent ses mauvaises prestations.

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Thomasb,

1) La différence entre Kamel et toi est que lui réalise ses rêves pendant que toi tu extrapoles sur lui. (Pour rappel: Pourquoi penses tu qu'il va faire un show au Mandrake d'or ? - Tu fabules, tu extrapoles, ... )

2) regarde bien la vidéo (plus bas) et tu verras que les profanes sont friands de ses prestations ! Tu délires quand tu dis que les profanes subissent ses mauvaises prestations.

- A 19 minutes et 35 secondes: est-ce que les enfants (profanes) se plaignent ou sont ravi de sa prestation ?

- A 11 minutes 20: est-ce que le patron de Kamel (profane) se plaint ou lui fait des éloges après sa prestation ?

- A 11 minutes 40: est-ce que Michel Denisot (Profane) se plaint ou fait des éloges des prestations de Kamel ?

Il ne faut pas confondre le sentiment qu'on les magiciens en voyant les prestats de Kamel et le sentiments qu'ont les profanes en le regardant. Ce sont 2 choses sont totalement différentes !

Si on demandait à un public de magiciens qui est meilleure magiciens entre Billis et Kamel, il y a de forte probabilités que Billis remporte100 % des suffrages

MAIS

Si on demandait à un public de profanes qui est meilleure magiciens entre Billis et Kamel, je ne suis pas sur que Billis remporterait 100 % des suffrages

A+

[video:youtube]

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Belge sais déja ce qui se passe dans cette émission ...

Si tu vois Kamel faire un tour de magie comme tu l'as extrapolé et bien tu mets un coup de klaxon.

Ah ces Marseillais, toujours à mettre la charue avant les boeufs !*

N'oublie pas de faire quelques levées doubles lorsque tu seras installé confortablement dans ton fauteuil en regardant les autres réaliser leurs rêves.

A+

* A prendre au second degré bien sur, j'adore les tarôts et les savons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arrêter le café, c'est un excitent. chère Lapin

Si Kamel ou S. Mirouf sont présents, je préfère autant qu'il fasse quelque choses, si ce n'est pas le cas, ba tant pis ...

Préfère les carottes au café ... parait que ca améliore la vue ... j'en aurai bien besoin (de ma vue) pour voir le tour de magie de Kamel extrapolé par mon thomasb ...

A+

PS: C'est du second degré, relax. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...